Les sapeurs-pompiers sauvent 130 bovins d’un incendie

Publié le 05/07/2021 - 08:40
Mis à jour le 05/07/2021 - 08:40

Le feu s’est déclaré dans une ferme à Pierrefontaine-lès-Blamont sur la D73 vers 20h10 ce dimanche 4 juillet 2021.

 ©
©

Les sapeurs-pompiers ont été appelés pour un feu de hangar agricole ce dimanche soir. À l'arrivée des secours le bâtiment de 400m 2 totalement était totalement embrasé. Il abritaient également 300 tonnes de fourrage.

À proximité, l’habitation et un bâtiment de 1.200m2 contenant 130 bovins ont été préservés par les sapeurs-pompiers . L’incendie a été éteint au moyen de quatre lances.

Faits Divers

Vesoul : placée en rétention avant son expulsion, la mère de famille marocaine remise en liberté

Une mère de famille, ressortissante marocaine domiciliée en Haute-Saône et placée en centre de rétention à Metz en vue de son expulsion, a été remise en liberté ce vendredi 14 août par un juge des libertés et de la détention a annoncé son avocat. Il craint toutefois qu’elle soit à nouveau placée en rétention avant un nouveau vol vers le Maroc, programmé le 23 août.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 18.77
légère pluie
le 17/08 à 02h00
Vent
1.61 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
78 %

Sondage