L'ESBF battu par Nantes: le spectre de la pro D2 se rapproche

Publié le 17/05/2014 - 12:39
Mis à jour le 16/04/2019 - 09:16

Les filles de l’ESBF ont été battues 33 à 27 par Nantes, vendredi soir 16 mai 2014 au Palais des Sports de Besançon. Le club Bisontin est désormais condamné à l’exploit lors des deux derniers matches de play-downs, à l’extérieur, pour pouvoir se maintenir en LFH.

 ©
©

LFH

Bien engagées dans la rencontre les huit premières minutes, les Bisontines ont rapidement perdu pied face à des Nantaise jamais vaincues en quatre rencontres. A la mi-temps, les filles de Camille Comte rentrent au vestiaire avec quatre points de retard sur leur adversaire (11-15). Trop de déchets en deuxième période, ne leurs ont pas permis d'inverser la tendance, s'inclinant logiquement 27 à 33.

Cette défaite malvenue ne laisse pas d'autre choix à l'ESBF : pour être certaine de se maintenir en LFH la saison prochaine, le club bisontin doit gagner sur le parquet de Nice le week-end prochain, puis sur celui de Nîmes dans la foulée.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

ESBF : Alizée Frécon-Demouge annonce mettre un terme à sa carrière à l’issue de la saison

Joueuse emblématique et formée intégralement au club, Alizée Frécon n’aura connu que le club de l’ESBF. Après 27 années d’engagement et de fidélité envers le club de la capitale comtoise, la joueuse mettra finalement un terme à sa carrière professionnelle à l’issue de la saison 2025-2026. 

Un Palais des sports plein pour galvaniser le BesAC contre Le Havre

Incroyable engouement pour ce premier match de la phase retour de la Phase 1 du championnat de N1 !  A l'heure où nous écrivons ces lignes, nous nous acheminons sans doute vers un Palais des sports de Besançon archi-plein et donc une soirée à guichets fermés. Le rendez-vous est donné vendredi 5 décembre à 2000 pour le savoir…

Match BesAC-Le Havre le 5 décembre à Besançon : marché de Noël, tombola et des champions au rendez-vous

Le Palais des Sports de Besançon s’apprête à vibrer  vendredi 5 décembre 2025, à l’occasion d’un choc très attendu : le BesAC accueille Le Havre, actuel leader du championnat de Nationale 1. Et ce n'est pas tout : un marché de Noël et une grande tombola sont organisés, sans oublier la présence de Mickaël Gelabale et de Frédéric Weis.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.37
couvert
le 09/12 à 12h00
Vent
2.22 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
89 %