L'ESBF battu par Nantes: le spectre de la pro D2 se rapproche

Publié le 17/05/2014 - 12:39
Mis à jour le 16/04/2019 - 09:16

Les filles de l’ESBF ont été battues 33 à 27 par Nantes, vendredi soir 16 mai 2014 au Palais des Sports de Besançon. Le club Bisontin est désormais condamné à l’exploit lors des deux derniers matches de play-downs, à l’extérieur, pour pouvoir se maintenir en LFH.

 ©
©

LFH

Bien engagées dans la rencontre les huit premières minutes, les Bisontines ont rapidement perdu pied face à des Nantaise jamais vaincues en quatre rencontres. A la mi-temps, les filles de Camille Comte rentrent au vestiaire avec quatre points de retard sur leur adversaire (11-15). Trop de déchets en deuxième période, ne leurs ont pas permis d'inverser la tendance, s'inclinant logiquement 27 à 33.

Cette défaite malvenue ne laisse pas d'autre choix à l'ESBF : pour être certaine de se maintenir en LFH la saison prochaine, le club bisontin doit gagner sur le parquet de Nice le week-end prochain, puis sur celui de Nîmes dans la foulée.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les Vétérans du rugby bisontin : les Bisonquinze, remportent le bouclier régional UFAR Est

Le club vétéran de Besançon, les Bisonquinze, s’inscrit dans la grande famille du rugby à plaquer. Fidèles à l’esprit de l’UFAR, ces passionnés de plus de 35 ans perpétuent les valeurs du jeu : convivialité, respect et amour du ballon ovale. Loin de la pression des championnats classiques, les tournois UFAR privilégient un rugby adapté – mêlées simulées, plaquages maîtrisés – et une ambiance fraternelle.

Le Volant Bisontin s’envole en Nationale 2 : une montée historique pour le club !

C’est une page glorieuse de son histoire que vient d’écrire le club de badminton Le Volant Bisontin : son équipe première accède pour la première fois à la Nationale 2, le troisième échelon des championnats interclubs de la Fédération Française de Badminton. Un exploit historique pour le club, les joueurs, le staff, et toute la communauté bisontine.

Basket – Diminué, le BesAC devra serrer les dents à Paris

Le BesAC reste sur une super victoire contre Fougères vendredi dernier sur le parquet d'un Palais des sports de Besançon transformé en chaudron. Le genre de soirée qui marque une saison, la meilleure de l'histoire du BesAC en Nationale 1. Et voilà qu'au programme se présente le 40e match officiel ce mardi 6 mai contre le Pôle France. Une saison au rythme infernal qui aura marqué les organismes. Au point que Laurent Kllefstra se trouve à devoir faire avec un effectif très marqué par les blessures.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.53
couvert
le 12/05 à 00h00
Vent
0.48 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
92 %