L'ESBF recrute une nouvelle joueuse pour la saison prochaine

Publié le 16/04/2021 - 16:08
Mis à jour le 16/04/2021 - 16:08

Le club de l’ESBF et Sébastien Mizoule, futur entraîneur de l’équipe professionnelle ont presque terminé le recrutement et la construction de l’effectif pour la saison prochaine 2021/2022. Nous apprenons ce vendredi 16 avril 2021 l’arrivée d’Audrey Dembele, au poste d’arrière gauche.

 © ESBF
© ESBF

Audrey Dembele,  jeune joueuse de 20 ans, évoluant actuellement au Centre de Formation de Metz Handball rejoindra l’effectif bisontin la saison prochaine sous la forme d’un prêt pour son premier contrat professionnel et effectuera ses premiers pas en Division 1.

"Audrey est une joueuse que je suis depuis plusieurs années et contre qui on a joué avec la Nationale 1. Elle est pensionnaire du Centre de Formation de Metz depuis 2 ans. Elle nous rejoint la saison prochaine dans le cadre d’un prêt pour son premier contrat professionnel. C’est une joueuse qui vient compléter notre base arrière avec ses capacités de tir de loin et densifier notre défense en poste 3, de part son gabarit (1m83) et ses qualités physiques", explique Sébastien Mizoule.

Audrey a déjà pu évoluer aux côtés de Clarisse Mairot en équipe de France, elle arrivera donc dans un bon contexte pour continuer sa progression dans l’équipe professionnelle bisontine.

"Je suis ravie de rejoindre l’ESBF la saison prochaine. C’est à mon sens un club correspondant à mes valeurs et à mes ambitions. Je crois au projet de Sébastien, il va me faire grandir et évoluer. Ce sera mes premiers pas dans le monde professionnel et en division 1, je compte tout mettre en œuvre pour rendre sur le terrain la confiance que l’ESBF m’accorde pour cette année", souligne Audrey Dembele.

Audrey DEMBELE vient compléter la future équipe de Division 1 de l’ESBF, composée à ce jour de Camille AOUSTIN (x), Louise CUSSET (PVT), Juliette FAURE (DC), Roxanne FRANK (GB), Alizée FRECON (DC), Lucie GRANIER (ALD), Clarisse MAIROT (DC/ARG), Natalia NOSEK (ARD), Pauline ROBERT (PVT), Aleksandra ROSIAK (ARDG), Line UNO (DC) et Sabrina ZAZAÏ (ALD). L’ensemble du club de l’ESBF souhaite la bienvenue à Audrey.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -0.49
partiellement nuageux
le 23/04 à 0h00
Vent
1.57 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
91 %