L'ex-président de Louhans-Cuiseaux (CFA2) en détention provisoire

Publié le 03/07/2011 - 20:12
Mis à jour le 03/07/2011 - 20:12

Alassane Sow, ancien président de Louhans-Cuiseaux (CFA2), a été mis en examen pour abus de biens sociaux dans sa gestion de l'équipe bourguignonne et placé en détention provisoire.

PUBLICITÉ

A la tête du club bourguignon d’octobre 2009 à fin 2010, l’ancien footballeur, âgé de 33 ans, est soupçonné d’avoir détourné plusieurs centaines de milliers d’euros à son profit ou à celui de sociétés qu’il possédait.

Plusieurs biens de M. Sow, notamment des voitures de luxe, ont été saisis. Dans le cadre d’une information judiciaire pour abus de confiance et abus de biens sociaux ouverte à Chalon, il avait été arrêté et placé en garde à vue mercredi à Marseille, avant d’être conduit samedi devant un juge d’instruction en Bourgogne.

D’autres enquêtes sont en cours le concernant à Marseille et Aix-en-Provence, pour des faits de même nature.

Début 2011, le conseil général de Saône-et-Loire avait rendu public un rapport dénonçant la gestion du club. Repartie avec une nouvelle direction et un nouvel entraîneur, l’équipe première de Louhans-Cuiseaux, qui était en 2e division dans les années 1990, débutera le championnat de CFA2 le 20 août.

(source: AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Braquage d’un joaillier en mai à Châtillon-le-Duc : plusieurs interpellations, un suspect en fuite

Braquage d’un joaillier en mai à Châtillon-le-Duc : plusieurs interpellations, un suspect en fuite

Une cinquantaine de gendarmes a été mobilisée ce jeudi à Thise dans le cadre du vol à main armée survenu le 3 mai 2019 à Châtillon-le-Duc. Au moins cinq personnes suspectées d'avoir participé au braquage d'un joaillier en mai dans le Doubs, ont été interpellées à Besançon et Annemasse (Haute-Savoie), et un suspect de 23 ans a pris la fuite à Thise.      

Grièvement blessé en fuyant la police : la famille de Brahim porte plainte

Grièvement blessé en fuyant la police : la famille de Brahim porte plainte

Ce mardi, une plainte contre X pour violence aggravée a été déposée par la famille du jeune adolescent victime d'un grave accident de scooter, ce dimanche 15 septembre 2019 à Planoise, alors qu'il fuyait un contrôle de police. La famille de Brahim veut "savoir ce qu'il s'est passé", a-t-on appris auprès de son avocat. Dans le quartier Planoise, la nuit a été calme.

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.33
ciel dégagé
le 21/09 à 6h00
Vent
1.94 m/s
Pression
1018.78 hPa
Humidité
76 %

Sondage