L'innovation WIN WIN en Franche Comté

Publié le 01/08/2016 - 20:53
Mis à jour le 01/08/2016 - 20:56

Il y a quelques mois, le concept WIN WIN est né en Franche Comté.

Rassuré par l’impact et les retours positifs sur ce secteur, le concept a débuté un développement au niveau national.

 ©
©

Le concept WIN WIN, c'est quoi ?

Pour les vendeurs et acheteurs d'un bien immobilier, WIN WIN Immobilier c'est une vision plus moderne, plus transparente et plus méthodique que les agences immobilières traditionnelles.

WIN WIN immobilier s'occupe des transactions immobilières en Franche Comté et offre un service sur mesure, moins coûteux et sans engagement.

 

Pourquoi avoir débuté le concept WIN WIN sur la Franche Comté ?

Pour le fondateur Mickael EANES, il était évident de privilégier le secteur où il a évolué pendant plusieurs années.

  

Pourquoi sortir du fonctionnement traditionnel des agences immobilières ?

Le moteur principal est de vouloir apporter un nouveau regard du métier « d'agent immobilier » et de son image car en quelques années les attentes des clients ont évolué. C’est donc ainsi qu’à la création du concept WIN WIN en 2015, le choix de sortir des sentiers battus a été évident.

L’objectif, comprendre les raisons pour laquelle certains préfèrent encore aujourd'hui privilégier le risque de la transaction sans professionnel plutôt que la sécurité et le gain de temps qu'il apporte.

 

Comment ?

Tout simplement, en sondant directement les premiers concernés (les clients) pour comprendre et se mettre à leur place.

Nous nous sommes également intéressé aux pratiques de plusieurs pays qui ne laisse pas beaucoup de place aux transactions sans professionnels et nous en avons tiré des conclusions.

 

Quelles sont les principales résolutions du concept WIN WIN ?

1 – J’estime les frais d'agence traditionnels trop élevés : WIN WIN offre des services innovants, efficaces et moins coûteux que le fonctionnement traditionnel. 

2 – Je souhaite être libre de mettre un terme à la commercialisation de mon bien à tout moment : WIN WIN Immobilier a créé le contrat FREE qui permet de stopper la collaboration à tout moment et sans aucun frais.

3 – J’aimerai plus de transparence, de facilité et de l'écoute ? WIN WIN c'est des méthodes novatrices et un service " sur mesure " adapté aux besoins de chacun.

 

Comment ça marche ?

Pour remettre en question sa propre rémunération sans perdre le service, WIN WIN Immobilier a tout simplement fait le choix de miser sur le nombre et le volume de transaction plutôt que sur le montant de la commission.

En effet, Il ne s’agit pas de faire quelques transactions dans l’année, la clé est donc la réactivité et la régularité. C’est le volume des transactions qui permet au concept de fonctionner.

Pour ce faire, le collaborateur WIN WIN est totalement soulagé, le concept lui apporte plus de facilité, de réactivité, des méthodes, une rémunération attractive et évolutive, des outils de communication et d’innovation, un objectif d’évolution de carrière, une vision globale de son activité, un suivi régulier,..etc.

Le but est de lui permettre d’être structurer pour gagner du temps et ainsi pouvoir se consacrer à l’essentiel de son métier.

Il faut également comprendre qu’aujourd'hui, la majorité, voir la totalité des recherches immobilières se font depuis internet.

Nous investissons donc dans une commercialisation payante, majoritairement sur des supports publicitaires spécialisés en immobilier et donc beaucoup plus efficace que la communication gratuite.

C’est d’ailleurs pour cette raison que le choix de recevoir les clients dans des bureaux plutôt qu’une vitrine beaucoup plus couteuse a été une évidence.

 

Comment ce rapide développement au niveau national ?

WIN WIN Immobilier est un concept qui est évidemment apprécié autant par les clients que les collaborateurs.

En effet, le bouche à oreille aidant, le concept WIN WIN attire de plus en plus de client hésitant entre une longue, difficile et contraignante démarche seul et un service traditionnel qu’ils jugent pas ou trop peu en adéquation avec le marché immobilier.

Sans oublier que vendre seul demande énormément de temps et d’énergie, WIN WIN c’est donc le choix raisonnable et judicieux.

Et pour le collaborateur quoi de mieux pour se faire connaitre rapidement et devenir incontournable sur son secteur que de pouvoir comprendre, réunir et mettre en pratique les attentes de ses clients. Le tout de manière transparente, méthodique et en perpétuelle innovation.

C’est donc tout naturellement que le concept WIN WIN attire des demandes de collaborations dans plusieurs villes de France.

Nous prévoyons également avant la fin d’année, un développement sur toute la Franche Comté.

Pour ce développement être attentif à notre recrutement est une priorité.

En effet, nous recherchons uniquement de réels professionnels avec une forte volonté de réussite et soucieux d’apporter un service de qualité à tous ses clients.

 

Quels sont les évolutions à venir du concept WIN WIN ?

Du fait de nombreuses demandes également dans la location, nous sommes en train de travailler et développer une idée pour les personnes contraintes de se charger seules de la location de leur bien. Il devrait voir le jour pour mi-septembre 2016.


WIN WIN IMMOBILIER

Spécialiste en transaction immobilière à frais d'agence réduits

Tél : 09 72 54 67 46

6B boulevard Diderot

25000 BESANÇON

winwin-immobilier@gmail.com

www.winwin-immobilier.fr

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Législatives 2024 : Macha Woronoff appelle les étudiants de l’université de Franche-Comté à voter

Alors que le Président de la République Emmanuel Macron a annoncé le 9 juin 2024 la dissolution de l’Assemblée nationale, l’association France Universités rappelle dans un communiqué les valeurs des universités françaises. Un point de vue soutenu et partagé par Macha Woronoff, présidente de l’Université de Franche-Comté.

Nouvelle association “Cabordes en héritage” dans le Grand Besançon : un parcours pédestre le 23 juin

L’idée de la création de la toute nouvelle association "Cabordes en héritage" vient d’un constat : le patrimoine attaché aux collines de Besançon fait l’objet de bien des attentions de la part de plusieurs associations qui le préservent et le font vivre, qu’il soit viticole ou agricole. Il est cependant apparu à un certain nombre d’amateurs de ce patrimoine que les cabordes ne bénéficiaient pas, faute d’une structure spécifique et disponible, de mesures adaptées à la nécessité de plus en plus pressante de les sauvegarder.

Offre d’emploi : Responsable de salle de sport

OFFRE D'EMPLOI • Nous recherchons un responsable de salle de sport pour accompagner la mise en place d’un tout nouvel espace à Besançon dont l’ouverture est prévue pour le premier trimestre 2025 !
Sportif passionné, vous avez le goût du challenge et du développement ? Rejoignez-nous !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 21.63
partiellement nuageux
le 13/07 à 18h00
Vent
1.1 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
59 %