Mardis des Rives : une enquête de satisfaction en ligne

Publié le 30/08/2019 - 13:30
Mis à jour le 05/09/2019 - 11:29

L’édition 2019 des Mardis des rives s’est achevée ce mardi 27 août. Elle aura accueilli 18 000 spectateurs. Une enquête de satisfaction est ouverte en ligne en vue d’améliorer l’édition 2020…

 © ©Grand Besançon métropole
© ©Grand Besançon métropole

Une enquête de satisfaction portant sur l’édition 2019 (dont la version papier a été distribuée lors de la soirée de clôture) est désormais en ligne sur le site de l'évènement mardidesrives.fr (onglet "enquête de satisfaction").

Les spectateurs ayant assisté à une ou plusieurs de ces soirées peuvent ainsi contribuer à enrichir la préparation de la prochaine édition, Grand Besançon Métropole les remerciant par avance de leur participation.

6000 spectateurs de plus qu'en 2012

Pour rappel, l'édition 2019 a réuni 18 000 spectateurs sur huit concerts différents, avec notamment la soirée de clôture de la gare d'Eau qui a enregistré 4150 entrées. Avec le succès grandissant de ces événements (12 000 spectateurs en 2012), le Grand Besançon métropole souhaite continuer à les améliorer.

L'édition 2019 avait notamment permis : 

  • d’élargir et de renforcer la qualité et l’éclectisme de la programmation musicale, avec la contribution de La Rodia à sa conception,
  • de favoriser l’accès à tous et tendre à davantage d’éco-responsabilité, avec la mise en place d’une navette de bus Ginko,
  • de développer l’offre culturelle et l’accueil sur les sites avec la présence du bibliobus de la Ville de Besançon et des diverses bibliothèques municipales, offrant un espace lecture chaleureux et ouvert à tous, à chacun de ces rendez-vous.

A vous donc de suggérer des idées d'amélioration ! 

Culture

Pour la première fois, une œuvre de Marc Chagall rejoint les collections du Musée des Beaux-Arts de Besançon

VIDÉO • C'est une entrée aussi exceptionnelle que symbolique. Pour la première fois de son histoire, le Musée des Beaux-Arts et d'Archéologie de Besançon accueille dans ses collections une œuvre de Marc Chagall. Ce lundi 20 juillet 2026, l'estampe L'acrobate au violon, réalisée en 1924 par l'artiste d'origine russe, lui a été officiellement offerte par la direction régionale des douanes de Franche-Comté.

Aventures prévisible…ou presque : le roman d’un Bisontin sur les globe-trotteurs frénétiques

Gabriel Reboux va sortir un nouveau livre le 30 juillet 2026. Cette fois-ci, il a souhaité parler des "évolutions et des contradictions entre ces globe-trotteurs frénétiques, parcourant les montagnes, descendant les torrents, volant au-dessus d’étendues sans limite et l'aspiration des populations autochtones à plus de sécurité et de confort". 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Les données météo sont momentanément indisponibles.

Sondage