Selon les enquêteurs, il s’agit vraisemblablement d’un nouveau règlement de comptes dans le milieu de la drogue. Ce sont des riverains du chemin d'Eoures, dans le 11e arrondissement de la ville, qui ont prévenu les marins-pompiers.
Publié le 30/08/2010 - 07:12
Mis à jour le 30/08/2010 - 07:12
Le corps d’un homme a été découvert ce lundi matin vers 4h dans un véhicule en flammes immatriculé dans le Doubs dans les quartiers Est de Marseille.
Selon les enquêteurs, il s’agit vraisemblablement d’un nouveau règlement de comptes dans le milieu de la drogue. Ce sont des riverains du chemin d'Eoures, dans le 11e arrondissement de la ville, qui ont prévenu les marins-pompiers.
La journée de mobilisation intersyndicale organisée ce jeudi 5 novembre 2026 dans le Doubs a rassemblé 9 000 personnes à Besançon et 800 à Montbéliard, selon le bilan communiqué par la préfecture. À Besançon, le cortège s’est scindé en plusieurs groupes, entraînant des tensions dans le secteur de Battant. Sept personnes ont été interpellées et deux policiers blessés.
Les sapeurs-pompiers ont été mobilisés ce jeudi 5 novembre 2026 pour intervenir dans une résidence sociale située avenue Clémenceau à Besançon.
Le procureur de Montbéliard par intérim, Paul-Édouard Lallois, a indiqué dans un communiqué que des investigations s’étaient poursuivies "sans discontinuité" depuis le 3 novembre 2025, jour du crash de l’ULM à Chaux-les-Clerval. Le pilote était sapeur-pompier et secouriste en milieu périlleux.
Une usine de joaillerie a été victime d'un vol à main armée mardi 3 novembre 2026 à Besançon, les malfaiteurs s'emparant de plusieurs dizaines de kilos d'or, a-t-on appris de source policière.
Publiez gratuitement vos actualités et événements
Les données météo sont momentanément indisponibles.