Meurtre : un homme de 45 ans poignardé à Maiche. Sa compagne interpellée

Publié le 26/05/2018 - 08:26
Mis à jour le 15/04/2019 - 12:01

Ce vendredi 25 mai 2018, un homme de 45 ans a été retrouvé sans vie en début d’après-midi dans son appartement du centre-ville de Maiche. Il aurait été victime de plusieurs coups de couteau. Une dispute conjugale sur fond d’alcool pourrait être à ‘origine du drame. 

 ©
©

Le frère de la victime, inquiet de ne pas avoir eu de nouvelles depuis la veille, a alerté les secours vendredi matin selon le parquet de Montbéliard. A la mi-journée, Les gendarmes de maiche ont découvert le corps ensanglanté de l'homme. Sa compagne était présente dans l'appartement et tenait des propos incohérents. 

  • La brigade de recherche de Montbéliard, la section de recherche de Besançon et la cellule d'identification criminelle ont été dépêchées sur les lieux et un périmètre de protection a été mis en place au centre-ville de Maiche.  

Peu d'informations ont filtré. Le parquet de Montbéliard précise vouloir travailler sans pression. On sait toutefois que le corps a été déplacé et que la compagne de la victime, très fragile psychologiquement avec des antécédents psychiatriques, a été interpelée. 

Une information judiciaire devrait être ouverte. Les gendarmes s'étaient déjà déplacés au domicile du couple vendredi dernier pour une violente dispute.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Cadavre coupé en deux retrouvé en Haute-Saône : la suspecte mise en cause en Suisse

Une Française de 39 ans arrêtée dimanche 2 novembre 2025 en Suisse après la découverte d'un corps "sectionné en deux parties" en Haute-Saône, dans l'est de la France, a été placée en détention provisoire et fait l'objet d'une instruction pénale, a-t-on appris auprès des autorités suisses.

Ils revendaient des pièces sur Leboncoin : 2 salariés de Stellantis interpellés à Vesoul

Deux salariés de l'usine automobile Stellantis de Vesoul ont été placés en garde-à-vue, soupçonnés d'avoir volé pour près d'un demi-million d'euros de pièces détachées qu'ils revendaient sur Leboncoin, a annoncé mardi le parquet.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.34C°
couvert
le 06/11 à 00h00
Vent
1.27 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
81 %