Meurtre : un homme de 45 ans poignardé à Maiche. Sa compagne interpellée

Publié le 26/05/2018 - 08:26
Mis à jour le 15/04/2019 - 12:01

Ce vendredi 25 mai 2018, un homme de 45 ans a été retrouvé sans vie en début d’après-midi dans son appartement du centre-ville de Maiche. Il aurait été victime de plusieurs coups de couteau. Une dispute conjugale sur fond d’alcool pourrait être à ‘origine du drame. 

 ©
©

Le frère de la victime, inquiet de ne pas avoir eu de nouvelles depuis la veille, a alerté les secours vendredi matin selon le parquet de Montbéliard. A la mi-journée, Les gendarmes de maiche ont découvert le corps ensanglanté de l'homme. Sa compagne était présente dans l'appartement et tenait des propos incohérents. 

  • La brigade de recherche de Montbéliard, la section de recherche de Besançon et la cellule d'identification criminelle ont été dépêchées sur les lieux et un périmètre de protection a été mis en place au centre-ville de Maiche.  

Peu d'informations ont filtré. Le parquet de Montbéliard précise vouloir travailler sans pression. On sait toutefois que le corps a été déplacé et que la compagne de la victime, très fragile psychologiquement avec des antécédents psychiatriques, a été interpelée. 

Une information judiciaire devrait être ouverte. Les gendarmes s'étaient déjà déplacés au domicile du couple vendredi dernier pour une violente dispute.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Travaux d’intérêt général non exécutés : un jeune homme interpellé à Besançon

Le 10 décembre 2025, vers 17 heures, un équipage de la Brigade anticriminalité en patrouille a procédé à l’interpellation d’un individu recherché par l’autorité judiciaire. Les policiers ont croisé l’homme rue d’Anvers, à Besançon, et ont immédiatement reconnu qu’il faisait l’objet d’un signalement.

Violences et insultes racistes lors d’un match à Novillars : des associations pointent un silence préoccupant

Selon un communiqué du 11 décembre 2025, des faits graves se sont déroulés le 8 novembre 2025 lors d’un match U18 opposant les équipes de Planoise et de Roche-lez-Beauprè, à Novillars. Des associations affirment qu’après la mi-temps, “l'entraîneur et le juge de touche de Roche-lez-Beauprè, déjà connus pour leurs passifs, ont alors multiplié les provocations”.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.55
partiellement nuageux
le 14/12 à 03h00
Vent
1.02 m/s
Pression
1028 hPa
Humidité
95 %