Alerte Témoin

Mini carambolage à Étalans

Publié le 02/08/2015 - 09:10
Mis à jour le 03/08/2015 - 09:37

Ce samedi 1e août vers 15h, trois voitures se sont percutées dans une violente collision. Un accident spectaculaire, mais sans conséquence corporelle trop importante. Sur les cinq personnes impliquées, une mère et sa fille ont été légèrement blessées.

pompiers003.JPG
© damien poirier

Plus spectaculaire que trop grave. Une voiture qui se dirigeait en direction d'Etalans a été percutée par un autre véhicule qui circulait en direction de Besançon. Un accident qui a créé une collision avec une troisième voiture qui patientait à un stop.  Les dégâts sont importants, mais sur les cinq personnes impliquées, une mère et sa fille ont été légèrement blessées et transportées vers le CHU de Besançon. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Agressions au couteau : « Nous refusons que Besançon devienne une ville coupe-gorge

Suite à trois agressions au couteau dans la nuit de samedi à dimanche au centre-ville de Besançon, les élus Les Républicains au conseil municipale de Besançon ont publié un communiqué dans lequel ils appellent la maire Anne Vignot et son équipe à "sortir de sa léthargie, soutenir plus activement notre police municipale et, surtout, enfin garantir la sécurité à Besançon."

Livres Dans la Boucle 2020

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     13.59
    couvert
    le 21/09 à 6h00
    Vent
    0.78 m/s
    Pression
    1015 hPa
    Humidité
    97 %

    Sondage