Nouvel accident mortel dans le Doubs

Publié le 18/05/2010 - 22:14
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:18

Mardi à 14h30, un accident mortel de la circulation routière s’est produit sur la RD 437, hors agglomération de Maison du Bois dans le Doubs.

Une camionnette qui circulait dans le sens  Morteau-Pontarlier a quitté sa voiede circulation et a percuté de plein fouet un ensemble routier de travaux publics composé d'un  camion et d'une remorque circulant dans le sens inverse.

Le conducteur de la camionnette, un homme âgé de 34 ans demeurant à Valdahon est décédé dans la collision. L'autre conducteur est indemne.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Cadavre coupé en deux retrouvé en Haute-Saône : la suspecte mise en cause en Suisse

Une Française de 39 ans arrêtée dimanche 2 novembre 2025 en Suisse après la découverte d'un corps "sectionné en deux parties" en Haute-Saône, dans l'est de la France, a été placée en détention provisoire et fait l'objet d'une instruction pénale, a-t-on appris auprès des autorités suisses.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.75
couvert
le 08/11 à 21h00
Vent
0.92 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
100 %