Nouvelle agression néonazie devant un bar à Besançon

Publié le 27/01/2013 - 12:04
Mis à jour le 28/01/2013 - 09:31

Vendredi soir, une dizaine d’individus, rangers au pied et bombers sur le dos, ont aspergé dans la rue cinq à six clients du bar “Ze Music All “ dans le quartier Rivotte à Besançon. Des actes qui ne sont pas sans rappeler ceux perpétrés au printemps dernier. La responsable du bar devrait porter plainte…

 ©
©

Ce vendredi soir, une dizaine d’individus ont aspergé des clients qui se trouvaient devant le bar “Ze Music All “ au 18 rue Rivotte à Besançon. Ils sont rapidement repartis. Trois personnes ont été incommodées au niveau des yeux.

La responsable de l’établissement attribue ces faits à des membres d’un groupuscule néonazi. Les mêmes qui ont agressé plusieurs personnes au printemps dernier ? 

En petits commandos, des individus avaient déjà diffusé leurs agressions sur Internet. Au printemps 2012, ils s’amusent à déloger un militant de gauche et le battent. Même scénario au bord du Doubs en avril dernier....

Vidéo diffusée sur internet en avril dernier…

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Étudiants précaires, des bibliothécaires toujours sur le pont à Besançon…

En septembre dernier, les bibliothécaires universitaires organisaient la "Troc-Party". Objectif : permettre aux étudiants ayant peu de moyens de les conserver pour manger régulièrement et leur apporter à titre gratuit ce dont ils ont besoin par ailleurs, des vêtements aux fournitures universitaires, en passant par des produits d’hygiène corporelle.

Découvrez en 5 étapes l’Intermarché, après travaux, de Chateaufarine à Besançon

PUBLI-INFO • Le chantier, achevé il y a peu dans les locaux de l’Intermarché de Chateaufarine, a permis  de refaire à neuf les différents laboratoires. L’objectif était de pouvoir offrir au client un marché frais dans un espace totalement repensé. Objectif atteint !

Le Mistigri, aux Chaprais : 4 décennies de cuisine comtoise

QUOI DE 9 • Toutes les bonnes adresses se méritent. Et c’est le cas du Mistigri, installé au cœur du quartier des Chaprais à Besançon. Ce petit restaurant chaleureux perpétue depuis plus de quatre décennies une tradition bien ancrée : celle de la cuisine franc-comtoise authentique, conviviale et généreuse.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.53
ciel dégagé
le 26/12 à 12h00
Vent
1.43 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
100 %