Orages : 21 interventions des sapeurs-pompiers du Doubs pour la journée du 15 juin

Publié le 16/06/2025 - 09:07
Mis à jour le 16/06/2025 - 08:31

Le département était placé en vigilance "orange" orages pour la journée du 15 juin. Les sapeurs-pompiers ont indiqué avoir réalisé 21 interventions liées à l’épisode météorologique dans la journée du dimanche 15 juin entre 15h et 22h.

 © Tom Babouhot
© Tom Babouhot

Parmi les appels reçus au 18, une dizaine d’interventions concernaient des opérations d’assèchements, d’épuisements et des protections de biens dans le Grand Besançon principalement. 

Sept interventions ont également été prises en charge par les services du Département. Celles-ci concernaient des chutes d’arbres sur la chaussée. Et quatre autres interventions ont été gérées par les services techniques communaux.

Le service départemental d’incendie et de secours du Doubs précise qu’au plus fort de l’événement, 21 sapeurs-pompiers ont été mobilisés. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Tué pour voler sa cryptomonnaie : perpétuité requise contre Mickaël Calabrese pour l’assassinat de son amant

Une peine de réclusion criminelle à perpétuité, assortie d'une période de sûreté des deux tiers, a été requise ce jeudi 12 juin 2025 à Vesoul à l'encontre de Mickaël Calabrese selon les informations transmises par l'AFP. L'instigateur du meurtre de Simon Arthuis, son amant, avait commandité l'assassinat pour lui voler des bitcoins.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 22.66
partiellement nuageux
le 16/06 à 15h00
Vent
4.61 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
63 %