Oye-et-Pallet : deux chevaux bloqués au milieu d’un pré à cause de la montée des eaux

Publié le 28/09/2022 - 18:04
Mis à jour le 28/09/2022 - 17:39

Les sapeurs-pompiers du Doubs ont été appelés ce mercredi 28 septembre vers 09h30 pour extraire deux chevaux coincés au milieu d’un pré sur une butte en raison de la montée des eaux route des Reculées à Oye-et-Pallet.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Huit sapeurs-pompiers ont été mobilisés dont des spécialistes animaliers et des sauveteurs aquatiques équipés d’un bateau léger sont parvenus à soustraire les deux équidés de cette situation délicate.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Nouveaux tirs à Planoise : Besançon Maintenant salue le travail des forces de l’ordre

Dans la nuit du samedi 26 avril 2025, de nouveaux tirs sur des commerces au pistolet-mitrailleur ont une nouvelle fois eu lieu dans le quartier de Planoise à Besançon. Les deux suspects ont pu être interpellés par les forces de l’ordre, une réactivité saluée par le groupe Besançon Maintenant. 

Les voitures électriques cibles d’actes de vandalisme au parking Pasteur de Besançon

D’après nos informations, plusieurs usagers du parking Pasteur, situé au centre-ville de Besançon, ont récemment subi des dégradations sur leurs véhicules. Des attaques répétées depuis la mi-avril 2025 et qui cibleraient uniquement les voitures électriques. Plusieurs propriétaires auraient décidé de déposer plainte. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 23.96
légère pluie
le 01/05 à 18h00
Vent
0.23 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
58 %