Pont Guillotin : non, ça ne passe (toujours) pas....

Publié le 12/04/2021 - 11:07
Mis à jour le 12/04/2021 - 12:31

Et un de plus ! Un camion pensant pouvoir passer sous le pont Guillotin de la rue des jardins à Besançon (Chaprais) s’est retrouvé coincé ce lundi 12 avril 2021 sous ce pont tristement connu pour décapiter le haut des poids lourds…

 © Alerte témoin MCG
© Alerte témoin MCG

Cette fois, il s'en est fallu de très peu et de quelque centimètre pour que ça passe. Mais non, ça coince souvent sous le pont Guillontin qui porte si bien son surnom.

Il est 10h40 environ ce lundi 12 avril 2020 lorsque qu'un camion immatriculé dans la région se retrouvé bloqué et bien coincé. La police municipale était sur place pour le dégager et réguler la circulation dans le secteur. "Encore un qui ne connaît pas sa hauteur ! " déclare un témoin de la scène.

On le rappelle, le "pont Guillotin" a une hauteur limitée à 2,35 m et nombreux sont les conducteurs qui se font avoir. Ce pont est devenu si célèbre à Besançon qu'il a même sa propre communauté  Facebook...

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Dégradations et vandalisme à Vesoul : le préfet " condamne fermement ces actes de violence " pendant la manifestation

Jeudi 23 mars, une manifestation contre la réforme des retraites s’est déroulée à Vesoul où le cortège a défilé dans les rues du centre-ville comme partout en France. Michel Vilbois, préfet de la Haute-Saône, salue la responsabilité des organisations syndicales qui ont respecté leurs engagements et le parcours déclaré. Toutefois, il condamne "fermement" les actes de violence et de dégradations commis lors de cet évènement.

Une élève scolarisée au Congo " discriminée " dans un lycée militaire de Saône-et-Loire

Le Conseil représentatif des associations noires (Cran) a porté plainte pour "discrimination et abus de pouvoir" contre le lycée militaire d'Autun, en Saône-et-Loire, accusée de défavoriser une élève de seconde venue d'un collège du Congo-Brazzaville, a-t-on appris mercredi 22 mars 2023 de source judiciaire.

Retraites : le préfet réagit sur les récents débordements des dernières manifestations

Dans un communiqué, le préfet du Doubs Jean-François Colombet a réaffirmé son soutien aux forces de police pour « rétablir l’ordre public républicain dans le centre-ville de Besançon » suite aux derniers débordements survenus lors des manifestations non déclarées des 20 et 21 mars 2023 contre la réforme des retraites.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.34
légère pluie
le 26/03 à 9h00
Vent
7.29 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
85 %