Pontarlier : il se cache derrière une porte cochère pour échapper à la police

Publié le 29/10/2022 - 09:26
Mis à jour le 29/10/2022 - 09:17

Hier après-midi en fin de journée, à Pontarlier, un homme qui roulait sur une motocross sans plaque d’immatriculation a tenté d’échapper à un contrôle de police. Il a finalement été interpellé et placé en garde à vue. 

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Ce vendredi 28 octobre vers 17h10, les policiers remarquaient un individu circulant sur une moto de type motocross, sans plaque d’immatriculation rue de la paix. À la vue des forces de l’ordre, le conducteur du deux-roues refusait de s’arrêter et prenait la fuite.  

Prenant tous les risques pour échapper au contrôle de police, il finissait par chuter et continuait sa course à pied pour aller se réfugier derrière une porte cochère où il était finalement repéré et interpellé. 

La moto a été placée en fourrière et son conducteur en garde à vue. 

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : le parquet interroge l’ancien chargé de sécurité

L'ancien chargé de sécurité de la commune suisse de Crans-Montana, un des quatre prévenus dans l'enquête pénale sur l'incendie meurtrier du bar Le Constellation, doit pour la première fois s'expliquer lundi 9 février 2026 devant le parquet sur l'absence de contrôle de l'établissement pendant plusieurs années.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.82
pluie modérée
le 12/02 à 00h00
Vent
10.3 m/s
Pression
986 hPa
Humidité
86 %