Précipitations : le Doubs épargné, le Haut-Rhin touché

Publié le 15/08/2010 - 09:09
Mis à jour le 15/08/2010 - 09:09

Le département du Haut-Rhin a été le plus touché par les intempéries durant la nuit, les pompiers comptant déjà près d'une centaine d'interventions ce dimanche matin, alors que la situation était très calme dans les autres départements de l'est placés en vigilance orange comme le Doubs. Il a bien plu une partie de la nuit en Franche-Comté, mais sans conséquences.

PUBLICITÉ
L’extrême sud du Haut-Rhin a été le plus touchée raison de la persistance des pluies. Deux cours d’eau, l’Ill et la Largue, ont quitté leur lit et le collège de Seppois-le-Bas était menacé par la montée des eaux.

Dans les autres départements de l’Est placés en vigilance orange par Météo France (Territoire de Belfort, Vosges, Haute-Saône, Doubs et Lorraine) la situation était très calme.

 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Une vague de neige en Franche-Comté

Une vague de neige en Franche-Comté

Avec la chute des températures ce samedi 4 mai 2019, une vague de neige a déferlé sur la Franche-Comté. Si à Besançon et ses environs c'est une fine couche qui a recouvert les arbres, dans le Haut-Doubs, de véritables tempêtes ont repeint le paysage en blanc.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 6.22
ciel dégagé
le 22/05 à 3h00
Vent
1.24 m/s
Pression
1019.91 hPa
Humidité
97 %

Sondage