Première victoire à l'extérieur pour l'ESBF

Publié le 31/10/2015 - 13:59
Mis à jour le 31/10/2015 - 19:04

Un beau match. Les handballeuses bisontines n'ont pas lâché ce vendredi soir et ont battu l'équipe de Nantes (21-26) qui s'est laissé aller en début de seconde période.

esbf.jpg
© esbf
PUBLICITÉ

Pour la coach adjointe Sandrine Delerce, cette victoire est celle de toute une équipe : "Après la déception du match contre Metz, les filles ont eu un sursaut d’orgueil et ont manifesté leur volonté de bien faire. L’équipe a retrouvé un état d’esprit et une défense. Nous n’avons jamais pris si peu de buts cette année" a-t-elle déclaré au site de l'ESBF.

Les filles de l'ESBF ont mené la plupart du temps en première période mais n'arrivait pas à distancer les Nantaises (11-11 à la mi temps). Les premières minutes de retour sur le parquet, les Bisontines ont tout arraché jusqu'à mener 20 à 13 à la 40e minute de jeu, ce qui leur a notamment permis de décrocher la victoire.

  • Avec 18 points, l'ESBF est 5e au classement de LFH. Prochaine rencontre le 7 novembre à 18h au palais des sports de Besançon face à l'Union Mios Biganos Bègles. Le match sera retransmis sur Be In Sports
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Le Doubs, un des premiers Départements labellisé « Terre de jeux 2024 » 

Le Département du Doubs est l’un des premiers départements à avoir signé la convention de labellisation "Terre de Jeux 2024 ". C’est ce jeudi 21 novembre que Christine Bouquin, présidente du Département, s’est rendue à Paris pour cette signature en présence de Tony Estanguet, président du Comité d’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

8e tour  de la Coupe de France : Auxerre chez le Petit Poucet. Le Racing Besançon ira jouer à Montceau

L'AJ Auxerre (L2), quatre fois vainqueur du trophée, se déplacera chez les Mosellans de Hombourg-Haut (R3), le Petit Poucet du 8e tour de la Coupe de France qui évolue au 8e échelon, selon le tirage effectué mercredi 20 novembre 2019. Le Racing Besançon se déplacera sur les terres du FC Montceau Bourgogne.  Les rencontres se joueront samedi 7 et dimanche 8 décembre 2019.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 3.69
couvert
le 11/12 à 9h00
Vent
2.26 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
53 %

Sondage