Projecteur sur... le tournage d'un film interactif pour les futurs étudiants de Besançon !

Publié le 21/07/2017 - 14:16
Mis à jour le 21/07/2017 - 14:16

En ce moment à Besançon, Visual Break tourne une fiction pour le CROUS de Besançon à destination des futurs étudiants qui ne connaissent pas la ville. Objectif : leur faire connaître les "places to be" et les quartiers dans un film interactif. Et c'est Rémi Richard, étudiant à l'école 2089 et stagiaire chez Visual Break qui occupe la fonction de chargé de production... Focus ! 

Projecteur sur... le tournage d'un film interactif pour le Crous à destination des étudiants de Besançon ! from maCommune.info on Vimeo.

1-dsc_3648.jpg
©Alexane Alfaro
PUBLICITÉ

Ce film n'a pas encore de nom... Mais l'équipe de tournage ne saurait tarder pour lui trouver le plus beau, le plus vendeur et le plus séduisant pour les étudiants ! Le tournage sera terminé début septembre pour une sortie officielle en janvier 2018. Il sera disponible en ligne sur un site dédié. En attendant, des teasers seront publiés dès septembre sur les réseaux sociaux. 

Étudiant à l'école de communication digitale 2089 à Besançon, Rémi Richard, qui tient le rôle de chargé de production pour ce film, souhaite par la suite créer sa propre structure ayant pour activité : la post-production mais aussi la diffusion et la promotion de contenus vidéo sur le web. "À travers ce stage, je me sens très à l'aise dans le rôle de chargé de production. Je compte également produire de projets personnels pour commencer, et pourquoi pas, aider des réalisateurs à concrétiser les leurs !", nous confie Rémi.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

« Une des provinces du Rococo. La Chine rêvée de François Boucher », une exposition au Musée des Beaux-Arts

« Une des provinces du Rococo. La Chine rêvée de François Boucher », une exposition au Musée des Beaux-Arts

Du 9 novembre 2019 au 2 mars 2020, le musée des Beaux-Arts et d’Archéologie de Besançon présente "Une des provinces du Rococo. La Chine rêvée de François Boucher", une exposition qui invite à la rêverie. L'occasion de célébrer le premier anniversaire de la réouverture du musée...

Les sorties ciné d’octobre aux Mégarama de Besançon

Les sorties ciné d’octobre aux Mégarama de Besançon

Beaucoup de sorties ciné sont prévues pour ce mois d'octobre 2019 dans les Mégarama Beaux-Arts et Ecole-Valentin ! Avec évidemment, comme de ce mois d'Halloween, le "Joker", qui met en scène Joaquin Phoenix et que beaucoup attendent ! Mais aussi de l'animation avec Abominable ou Shaun le Mouton, des films français comme Hors-Norme ou Les Municipaux, et plein d'autres !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.6
partiellement nuageux
le 23/10 à 3h00
Vent
2.04 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
90 %

Sondage