Quarante appartements et une école évacués à Grand Charmont

Publié le 19/09/2023 - 19:22
Mis à jour le 19/09/2023 - 19:24

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus ce mardi 19 septembre vers 08h30 rue de Normandie à Grand Charmont suite à une conduite de gaz de 4 bars arrachée pendant des travaux.

 © Élodie R.
© Élodie R.

Cet incident a provoqué une fuite de gaz. Un périmètre de sécurité a été mise en place ainsi que le confinement de deux immeubles comptant 40 appartements et une école où se trouvaient 86 personnes dont des enfants.

La fuite de gaz a été barrée par GRDF sous protection hydraulique. Après reconnaissance des lieux et un relevé d’expansivité, le dispositif de confinement a été levé.

Aucune blessé n’est à déplorer.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana: une équipe de médecins militaires français dépêchée en Suisse

Une équipe de médecins militaires français a été dépêchée en Suisse pour une "mission d'évaluation des blessés brûlés en vue de leur évacuation" après l'incendie meurtrier dans un bar de Crans-Montana, a affirmé vendredi 2 janvier 2026 le ministère des Armées à l'AFP.

Incendie mortel en Suisse : six Français blessés, huit pas encore localisés, selon le Quai d’Orsay

Mise à jour • Six Français ont été blessés dans l'incendie du bar de Crans Montana en Suisse et huit autres ne sont pas encore localisés, selon un nouveau bilan communiqué jeudi soir sur France Info par le porte-parole du ministère des Affaires étrangères.
 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.57C°
chutes de neige
le 02/01 à 21h00
Vent
4.35 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
89 %