Quatre blessés graves dans un accident de télésiège en Suisse

Publié le 08/02/2020 - 06:43
Mis à jour le 07/02/2020 - 23:46

Quatre personnes ont été grièvement blessées, dont deux sont dans un état critique, dans l'accident d'un télésiège dans une station du centre de la Suisse, a annoncé vendredi la police.

L'accident est survenu jeudi 6 février 2020 au soir dans la station de Stoos, quand un groupe de dix personnes revenant d'une soirée en montagne redescendait dans la vallée.

Un des télésièges transportant quatre passagers a alors heurté le câble de treuil d'une dameuse de pistes et fait une chute d'une dizaine de mètres. Une femme âgée de 33 ans et un homme de 40 ans ont été évacués en hélicoptère dans un état critique, selon la police du canton de Schwyz. Deux hommes de 33 et 38 ans souffrent de blessures graves.

Les dameuses utilisent des câbles de treuillage par sécurité quand elles opèrent sur de fortes pentes.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Permanence vandalisée à Besançon : la fédération du Doubs du Parti communiste porte plainte contre le syndicat UNI

Dans la nuit du dimanche 18 au lundi 19 octobre 2020, la permanence de la fédération du Doubs du Parti communiste à Besançon a été dégradée avec des affiches de l’UNI, le syndicat étudiant connu en région parisienne et qui tente de se réimplanter depuis peu à Besançon. Le PCF a décidé de porté plainte contre ce syndicat pour que "toute la lumière soit faite sur cette événement et que toutes et tous les responsables soient confondus."
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.52
légère pluie
le 24/10 à 0h00
Vent
3.9 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
98 %

Sondage