Quoi de neuf pour Pâques à la Maison Baud à Besançon ?

Publié le 07/04/2025 - 07:00
Mis à jour le 11/04/2025 - 09:49

QUOI DE 9 ? • La Maison Baud réunit dans une même entité des professionnels pâtissiers, chocolatiers, glaciers et cuisiniers, pour votre plaisir. Ce sont autant de talents du goût qui partagent le même credo : la passion de leur métier et la valorisation de produits de haute qualité dans le respect de fabrications artisanales.

Pour Pâques cette année, c’est un feu d’artifice de nouvelles créations originales et de produits traditionnels de haute qualité qui vous attendent dans nos 2 boutiques bisontines.

Les Chocolats

La très grande diversité des fantaisies chocolatées de Pâques que nous proposons vous assure une « chasse aux œufs » inoubliable pour les petits…comme pour les grands. La créativité de nos chocolatiers est à la hauteur de la qualité des matières premières employées. Nos variétés de chocolats sont rigoureusement sélectionnées pour leurs qualités gustatives. Nos garnitures pralinées et giandujas sont fabriquées maison à partir des meilleures amandes et noisettes du marché (noisettes Piémont, amandes Valencias et Marconas).

Chez Baud, ce n’est pas seulement beau, c’est surtout très bon !

<span class='copyright'>© JBaud</span>

Les Glaces

Toutes nos glaces et sorbets sont faits Maison et à base de parfums uniquement naturels. Vous ne trouverez donc pas de glaces Fraise Tagada ou Malabar chez nous... Un maître Glacier à plein temps vous assure de pouvoir commander des glaces, entremets ou fantaisies glacées, tout au long de l'année.

<span class='copyright'>© JBaud</span>

La pâtisserie

À Pâques, nos gâteaux se déclinent sous forme de nids, de cloches…

Membre de la prestigieuse association des Relais Desserts Internationaux qui regroupe les meilleurs professionnels de la Pâtisserie française et internationale, Joël Baud et son équipe vous proposent tous les grands classiques de la pâtisserie jusqu'aux entremets les plus modernes et pièces personnalisées.

<span class='copyright'>© JBaud</span>

Cuisine Traiteur et Événementiel

Pâques est synonyme du retour des beaux jours et notre carte traiteur de Pâques fait la part belle aux produits printaniers de saison. De l’apéritif au dessert, vous pouvez vous composer votre menu de Pâques personnalisé.

<span class='copyright'>© JBaud</span>

Infos +

Maison Baud

  • Centre-Ville :  4 Grande Rue 25000 Besançon - Téléphone : 03 81 81 20 12
  • Ouverture : du mardi au samedi de 09h à 19h - Le dimanche de 8h30 à 12h30
  • Baud Lafayette :  13 Rue Alfred de Vigny - Téléphone : 03 81 52 56 56
  • Ouverture : du mardi au samedi de 09h30 à 19h
  • Site internet : www.baudbesancon.com
  • Suivre sur FaceBook : baudbesancon
  • Suivre sur Instagram : baudpatissier
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

“Production, préservation, protection”: en Haute-Saône, Emmanuel Macron veut rassurer les agriculteurs avant leur Salon

Emmanuel Macron a énoncé mardi 3 février 2026 ses priorités pour l'agriculture française et européenne, "production, préservation et protection", lors d'une visite en Haute-Saône, à l'approche du Salon de l'agriculture, pour lequel il a suggéré de réexaminer la décision sur l'absence prévue de bovins.
 

Le Comptoir givré et affiné : nouvelle fromagerie locale et haut de gamme à Besançon

Valentin Drouhard vient d’ouvrir ce mardi 3 février 2026, Le Comptoir givré et affiné situé au 88 grande rue dans le centre-ville de Besançon. Dans son local de 35 m2, il propose une sélection fromagère et des produits d’épicerie fine de producteurs locaux.

Privée de subventions, l’association vélo Les Manivelles joue son avenir à Besançon

L’atelier d’auto-réparation de vélos Les Manivelles, implanté rue Battant à Besançon, traverse une période d’incertitude financière. Comme de nombreuses structures du tissu associatif, l’organisation doit faire face à la disparition des subventions de fonctionnement. Une fête de soutien est organisée le 7 février 2026.

Baptiste Clerin, nouveau président du CPSTI Bourgogne–Franche-Comté

Le Conseil de la protection sociale des travailleurs indépendants (CPSTI) Bourgogne Franche-Comté a procédé à l’élection de son président à l’occasion de la séance d’installation de la nouvelle mandature, organisée le 27 janvier 2026. Les membres de l’instance ont désigné Baptiste Clerin (CPME) à la présidence et Ludovic Mille (FNAE) à la vice-présidence pour un mandat de quatre ans.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.15
nuageux
le 04/02 à 03h00
Vent
1.84 m/s
Pression
1001 hPa
Humidité
90 %