Rang : un homme armé et avec une bouteille de gaz retranché chez lui

Publié le 22/03/2025 - 08:42
Mis à jour le 22/03/2025 - 07:49

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus vendredi 21 mars 2025 à vers 18h40 pour un homme de 61 ans retranché seul à son domicile, rue de la Goulisse à Rang.

 © Élodie R.
© Élodie R.

Selon des informations du Sdis du Doubs, l’individu avait des armes ainsi qu’une bouteille de gaz. Deux équipes du peloton de surveillance et d'intervention de la gendarmerie ont été mobilisées avec un négociateur.

Un périmètre de sécurité a été mis en place autour de la maison. Après avoir été interpellé, l’homme a été  transporté par les sapeurs-pompiers au centre hospitalier de Trévenans sous escorte de la gendarmerie nationale.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Coupure d’électricité au centre-ville de Besançon ce mardi : que s’est-il passé ?

Mardi 15 avril,vers 9h00, plus de 21.000 clients ont été privés d’électricité dans le centre-ville de Besançon dans les secteurs de Bersot, Granvelle, La gare d’eau, Chamars et La City. Les équipes d’Enedis en Alsace Franche-Comté ont immédiatement été mobilisées pour identifier la panne et procéder aux manœuvres nécessaires, nous indique-t-on dans un communiqué.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.27
nuageux
le 19/04 à 00h00
Vent
1.96 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
91 %