Rassoul Ndiaye prolonge avec le FC Sochaux-Montbéliard jusqu’en 2026

Publié le 03/03/2023 - 15:02
Mis à jour le 03/03/2023 - 15:10

Rassoul Ndiaye a prolongé de deux années son contrat avec le FC Sochaux-Montbéliard. Le milieu de terrain, âgé de 21 ans et formé à Seloncourt, est désormais lié au club jusqu'en juin 2026. 

 © FCSM
© FCSM

Quelques jours après Maxence Prévot, un autre Franc-Comtois prolonge l’aventure avec son club formateur. Arrivé de Besançon en 2014 au centre de formation du FCSM, Rassoul Ndiaye a signé un nouveau contrat jusqu’en 2026.

Le précoce milieu de terrain né à Besançon avait paraphé son premier contrat professionnel à l’âge de 17 ans, en mars 2019 avant d’effectuer ses débuts officiels en équipe première contre le Paris FC en coupe de la ligue en août puis en ligue 2 à Nancy le 4 février 2020. Il s’est imposé en équipe première la saison suivante.

À ce jour, celui qui est devenu international sénégalais U23 en septembre 2022 compte 82 matches de ligue 2 BKT à son crédit (cinq buts et trois passes décisives) et des récompenses individuelles à la pelle avec notamment trois trophées de "Joueur du mois" sochalien, une place de deuxième meilleur joueur de la saison ou encore de pépite de Ligue 2 BKT de la saison 2021/2022 puis du mois de septembre 2022.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Marcher contre le cancer : un rendez-vous solidaire samedi 25 octobre à Besançon

À l’occasion d’Octobre Rose, la Maison Sport Santé Cap Apa Santé organise une marche solidaire le samedi 25 octobre à 9h00, au départ de la place Granvelle à Besançon, pour sensibiliser à la prévention du cancer du sein à travers l’activité physique.

Merabet, Winterstein, Armand, Gojoashvili… Une soirée exceptionnelle de boxe anglaise le 8 novembre à Besançon

Le Local Boxe Club convie tous les passionnés de noble art à une soirée d’exception au grand Kursaal de Besançon. Le samedi 8 novembre 2025, de 16h00 à 23h00, le public aura droit à un spectacle complet mêlant intensité, technique et émotions avec deux combats professionnels et 20 combats amateurs.

Basket : le BesAC n’y arrive toujours pas…

Les matches se suivent et se ressemblent. Six matches de championnat et six défaites ! Sur de faibles écarts, mais des défaites néanmoins. Ainsi donc le BesAC n'a-t-il pas encore réussi à débloquer son compteur et traine sa misère actuelle en queue de peloton. Pas facile à vivre dans les têtes...

Le BesAC, encore amoindri, ce vendredi contre Loon Plage

Avec un triste bilan de début de saison de cinq défaites en cinq matchs, le BesAC s’apprête à disputer ce vendredi au gymnase des Montboucons, le premier des trois matchs qu’il aura à disputer en 8 jours. Avec la réception de Leon Plage, les Bisontins, amoindris par les blessures de plusieurs joueurs, auront une nouvelle fois fort à faire. 

Ça ne passe toujours pas pour le BesAC

Le bilan de ce début de saison est dur, sévère : quatre matches pour autant de défaites. Le BesAC n'est donc pas parvenu à débloquer son compteur avec ce nouveau revers concédé samedi 4 octobre 2025 sur le parquet du Palais des sports de Besançon. Au terme de cette quatrième journée de championnat, le BesAC occupe donc la dernière place du classement à égalité avec Salon-de-Provence, Charleville et Metz.

Le BesAC vise ce soir un premier succès contre Boulogne/mer

Le BesAC n'aura qu'un objectif ce samedi, celui de débloquer son compteur contre Boulogne/mer en allant chercher une première victoire au palais des sports de Besançon. En effet, la formation bisontine reste sur une série de trois défaites en ce début de championnat, au même titre que Berck, Salon-de-Provence, Metz et Charleville.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.66
forte pluie
le 23/10 à 09h00
Vent
9.91 m/s
Pression
996 hPa
Humidité
83 %