Rassoul Ndiaye prolonge avec le FC Sochaux-Montbéliard jusqu’en 2026

Publié le 03/03/2023 - 15:02
Mis à jour le 03/03/2023 - 15:10

Rassoul Ndiaye a prolongé de deux années son contrat avec le FC Sochaux-Montbéliard. Le milieu de terrain, âgé de 21 ans et formé à Seloncourt, est désormais lié au club jusqu'en juin 2026. 

 © FCSM
© FCSM

Quelques jours après Maxence Prévot, un autre Franc-Comtois prolonge l’aventure avec son club formateur. Arrivé de Besançon en 2014 au centre de formation du FCSM, Rassoul Ndiaye a signé un nouveau contrat jusqu’en 2026.

Le précoce milieu de terrain né à Besançon avait paraphé son premier contrat professionnel à l’âge de 17 ans, en mars 2019 avant d’effectuer ses débuts officiels en équipe première contre le Paris FC en coupe de la ligue en août puis en ligue 2 à Nancy le 4 février 2020. Il s’est imposé en équipe première la saison suivante.

À ce jour, celui qui est devenu international sénégalais U23 en septembre 2022 compte 82 matches de ligue 2 BKT à son crédit (cinq buts et trois passes décisives) et des récompenses individuelles à la pelle avec notamment trois trophées de "Joueur du mois" sochalien, une place de deuxième meilleur joueur de la saison ou encore de pépite de Ligue 2 BKT de la saison 2021/2022 puis du mois de septembre 2022.

Sport

Battu par Chartres, le BesAC devra encore attendre

Le BesAC a subi une nouvelle défaite face à Chartres dimanche 26 avril 2026 au palais des sports de Besançon. Alors, maintenu ? Pas maintenu ? Le BesAC devra finalement encore attendre les jours qui viennent pour savoir s'il pourra décrocher sportivement le ticket qui lui permettra de signer un nouveau bal avec la Nationale 1.

Le Volant Bisontin revient du Danemark avec de nouvelles ambitions

Le club de badminton le Volant Bisontin a récemment vécu une expérience marquante à l’étranger. Du 12 au 19 avril dernier, neuf de ses membres ont participé à un séjour immersif au Danemark, mêlant observation, échanges et pratique du badminton à haut niveau. Une initiative que le club présente comme ”une aventure exceptionnelle”, appelée à influencer durablement son développement.

Basket – Très nette victoire du BesAC et beaucoup d’espoirs de maintien

Le BesAC n'a pas failli et a remporté très nettement, mardi soir à l'INSEP, son match contre le Pôle France. Certes la formation bisontine était donnée favorite, mais encore fallait-il se montrer très sérieux sur ce rendez-vous et tout mettre en oeuvre pour ne pas se laisser piéger et donc très vite tuer dans l'oeuf les vélléités adverses.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 11.55
nuageux
le 02/05 à 00h00
Vent
1.4 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
89 %

Sondage