Risque d'orages violents dans le Doubs

Publié le 27/07/2012 - 14:17
Mis à jour le 27/07/2012 - 17:13

Le centre départemental de Météo-France  a identifié un risque d’orages ponctuellement violents, sur l’ensemble du  Doubs à partir de ce vendredi après-midi jusqu’en milieu de nuit prochaine. Les quatre département francs-comtois sont en vigilance jaune.

 ©
©

météo

Ces orages pourront  être accompagnés de fortes rafales de vent (65km/h) , de fortes averses voire de grêle.

Les orages se feront moins nombreux et moins virulents en fin de nuit prochaine et en matinée de samedi. Ils se réactiveront dans l'après-midi de samedi. 

 

Rappel

Trente-cinq départements ont été placés sous vigilance orange ce vendredi à la mi-journée par Météo France, venant s'ajouetr à ceux déjà concernés ce vendredi matin. 

Les Ardennes, l'Aube, la Haute-Marne, la Marne, la Meurthe-&-Moselle, la Meuse, la Moselle et les Vosges viennent ainsi s'ajouter à l'Aisne, le Cher, l'Eure, l'Eure-et-Loir, l'Ille-et-Vilaine, l'Indre, l'Indre-et-Loire, le Loir-et-Cher, la Loire-Atlantique, le Loiret, le Maine-et-Loire, la Mayenne, le Nord, l'Oise, l'Orne, le Pas-de-Calais, la Sarthe, la Somme, la Vendée, Paris et la petite couronne (Essonne, Hauts-de-Seine, Seine-et-Marne, Seine-Saint-Denis, Val-d'Oise, Val-de-Marne, Yvelines).

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Nature

Prévention solaire des dermatologues francs-comtois : “Où que tu sois, du soleil méfie-toi !”

Avec la météo et les températures actuelles, le premier réflexe que l’on a le matin n’est surement pas celui de s’appliquer de la crème solaire avant de partir travailler. Et pourtant… les dermatologues de Franche-Comté, Caroline Biver-Dalle et Hervé Van Landuyt associés à la Ville de Besançon ont rappelé au cours d’une conférence de presse mardi 11 juin 2024 les dangers liés à l’exposition solaire qui ne surviennent pas uniquement lors d’une séance de bronzage...

Concours des pratiques agroécologiques le 5 juin : un jury d’experts pour représenter la région au Salon de l’agriculture 2025

L’Établissement public d'aménagement et de gestion de l'eau (EPAGE) Doubs Dessoubre, le Parc naturel régional du Doubs Horloger et la Chambre interdépartementale d’Agriculture Doubs-Territoire de Belfort nous informe de la tenue de l’édition locale du Concours des pratiques agro-écologiques - Prairies et Parcours le 5 juin 2024 dans le secteur de Pierrefontaine-Les-Varans.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.88
forte pluie
le 15/06 à 3h00
Vent
5.03 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
95 %