RN57 : des fermetures de bretelles prévues au niveau du « Trou au Loup » du 18 au 20 novembre

Publié le 14/11/2025 - 10:43
Mis à jour le 14/11/2025 - 10:14

Durant les nuits du mardi 18 au jeudi 20 novembre 2025, de 20h00 à 6h00, la Direction Interdépartementale des Routes de l’Est (DIR Est), va fermer les bretelles d'accès à la RN57 dites du "Trou au loup" dans la commune de Morre. Des travaux de réfection de chaussée auront lieu durant la nuit. 

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Les travaux seront réalisés en deux phases :

  • Nuit du mardi 18 au mercredi 19 novembre : Fermeture des bretelles dans le sens Besançon ? Pontarlier et Montfaucon/Nancray ? Pontarlier.
  • Nuit du mercredi 19 au jeudi 20 novembre : Fermeture des bretelles dans les sens Besançon ? Pontarlier et Montfaucon/Nancray ? Pontarlier puis de la bretelle du sens Pontarlier ? Besançon.

Des déviations locales seront mises en place pour garantir la continuité du trafic via la RD571 par Morre pour les VL et Besançon pour les PL.

Transports

Transport urbain : la CGT dénonce une nouvelle mission confiée aux conducteurs de bus à Besançon

La CGT s’oppose à une nouvelle consigne mise en place par la direction concernant les conducteurs de bus. Selon le syndicat, l’entreprise prévoit de vérifier, à travers des ”clients mystères”, que les conducteurs interpellent les voyageurs qui montent à bord sans valider leur titre de transport.

Ce qu’il faut savoir avant de louer une voiture pour les vacances

VIDEO • Afin de ne pas commettre d’impair à peine arriver en vacances, nous avons fait appel au juriste Benjamin Capelli de l’association de consommateurs "Que Choisir Ensemble Doubs - Territoire de Belfort" (anciennement UFC-que Choisir) pour nous éclairer sur la marche à suivre lors de la location d’un véhicule sur son lieu de vacances cet été 2026.

L’aire de Besançon Marchaux sacrée “meilleure aire de repos autoroutière” de France par le TCS

L’aire de Besançon Marchaux arrive en tête du comparatif 2026 des aires de repos autoroutières réalisé par le Touring Club Suisse (TCS). Menée au printemps 2026, l’étude a évalué 129 aires de repos situées en France, en Espagne et au Portugal afin d’analyser la qualité des infrastructures et des services proposés aux voyageurs. 

Pourquoi un train met jusqu’à 1 kilomètre pour s’arrêter ? SNCF Réseau alerte sur les dangers aux passages à niveau dans le Doubs

SNCF Réseau a organisé mardi 9 juin 2026 une opération de sensibilisation aux règles de sécurité aux abords des passages à niveau à Arc-et-Senans. Cette initiative s’inscrit dans la politique de prévention menée par le gestionnaire du réseau ferré national afin de réduire les accidents liés aux comportements à risque.

Transports : Keolis Besançon Mobilités récompensé pour son dispositif d’écoconduite ”Kapgreen”

Keolis Besançon Mobilités a reçu mardi 9 juin 2026 le grand prix MOBCO Innovations dans la catégorie ”Transition énergétique et environnement” lors du salon MOBCO, consacré à la mobilité durable des collectivités et des professionnels des transports publics. Cette distinction récompense ”Kapgreen”, une démarche d’écoconduite fondée sur la gamification destinée à encourager l’engagement des conducteurs. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 29.34
ciel dégagé
le 24/06 à 20h00
Vent
2.42 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
48 %

Sondage