Sancey : un appartement et 800 m² de bâtiment agricole détruits par les flammes

Publié le 09/12/2022 - 19:16
Mis à jour le 09/12/2022 - 17:19

Ce vendredi 9 décembre, à 9 h 54, les sapeurs-pompiers du Service départemental d’incendie et de secours (Sdis) du Doubs ont été mobilisés à la ferme du Petit Teigne, à Sancey, pour un feu de bâtiment agricole.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

À l’arrivée des secours, un bâtiment d’environ 800 m² et un appartement étaient étaient en feu. Trois lances ont été nécessaires pour circonscrire les flammes et sécuriser la zone. 

L’action rapide des soldats du feu a permis de préserver les deux autres bâtiments à proximité. Le propriétaire des lieux sera relogé par la famille.

29 sapeurs-pompiers et 9 engins des centres de Baume-les-Dames, Clerval, Isle-sur-le-Doubs, Pierrefontaine-les-Varans, Saint-Hippolyte et Sancey-le-Grand ont été déployés. La gendarmerie et le maire de la commune étaient également présents sur les lieux du sinistre.

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.62
légère pluie
le 26/03 à 00h00
Vent
4.52 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
90 %