Saône-et-Loire : une femme décède dans l'incendie de sa maison

Publié le 20/12/2020 - 08:26
Mis à jour le 20/12/2020 - 10:34

Une femme de 36 ans est morte samedi 19 décembre dans la soirée  à Montceau-les-Mines en Saône-et-Loire) dans l’incendie de sa maison, qui s’est totalement embrasée pour une raison encore indéterminée, a-t-on appris auprès des pompiers.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Son corps a été découvert par les secours peu après 22h  samedi soir dans les décombres de sa maison située à l’ouest de de la ville. Le second occupant du pavillon, un homme de 65 ans qui a alerté les pompiers, a été transporté au Centre hospitalier de Montceau-les-Mines après avoir inhalé des fumées.

Selon le Journal de Saône-et-Loire, quatre pompiers ont également été blessés, victimes de brûlures. Au total, une vingtaine d’entre-eux ont pris part à l’opération, qui s’est achevée peu avant 01H00 après que les flammes eurent été maîtrisées.

Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur les circonstances de l’incendie.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Cadavre coupé en deux retrouvé en Haute-Saône : la suspecte mise en cause en Suisse

Une Française de 39 ans arrêtée dimanche 2 novembre 2025 en Suisse après la découverte d'un corps "sectionné en deux parties" en Haute-Saône, dans l'est de la France, a été placée en détention provisoire et fait l'objet d'une instruction pénale, a-t-on appris auprès des autorités suisses.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.67
couvert
le 06/11 à 09h00
Vent
1.17 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
69 %