Saône-et-Loire : une femme décède dans l'incendie de sa maison

Publié le 20/12/2020 - 08:26
Mis à jour le 20/12/2020 - 10:34

Une femme de 36 ans est morte samedi 19 décembre dans la soirée  à Montceau-les-Mines en Saône-et-Loire) dans l’incendie de sa maison, qui s’est totalement embrasée pour une raison encore indéterminée, a-t-on appris auprès des pompiers.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Son corps a été découvert par les secours peu après 22h  samedi soir dans les décombres de sa maison située à l’ouest de de la ville. Le second occupant du pavillon, un homme de 65 ans qui a alerté les pompiers, a été transporté au Centre hospitalier de Montceau-les-Mines après avoir inhalé des fumées.

Selon le Journal de Saône-et-Loire, quatre pompiers ont également été blessés, victimes de brûlures. Au total, une vingtaine d’entre-eux ont pris part à l’opération, qui s’est achevée peu avant 01H00 après que les flammes eurent été maîtrisées.

Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur les circonstances de l’incendie.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Les oranges cachaient les stupéfiants… La Douane du Jura transforme une saisie en don à la Croix-Rouge

INSOLITE & SOLIDAIRE • La brigade des Douanes de Lons-le-Saunier a récemment intercepté un poids lourd circulant sur l’autoroute. Lors du contrôle, les agents ont découvert des produits stupéfiants dissimulés dans la cargaison. Pour masquer ces marchandises illicites, le camion transportait 20 palettes d'oranges, transportées d'Espagne vers la Pologne... une cargaison légale qui a été remise à la Croix-Rouge du Jura, a-t-on appris mardi 9 décembre 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.4
légère pluie
le 10/12 à 21h00
Vent
0.97 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
94 %