Sept victimes dans un accident de minibus à Cour-Saint-Maurice

Publié le 29/05/2024 - 18:17
Mis à jour le 29/05/2024 - 17:55

Les sapeurs-pompiers du Doubs ont été appelés mercredi 29 mai 2024 vers midi suite à un accident de circulation sur la RD 464 à Cour-Saint-Maurice, entre une voiture et un minibus.

 © Élodie R.
© Élodie R.

À l’arrivée des secours, sept victimes étaient sur place, dont un homme de 48 ans, le conducteur de la voiture, gravement blessé, évacué par hélicoptère au CHU de Besançon. Une femme de 59 ans, la conductrice du minibus, est légèrement blessée. Elle a été transportée au centre hospitalier Nord Franche-Comté.

Cinq autres victimes, âgées de 7 à 20 ans, des jeunes de l'institut médico-éducatif de Maîche, ont été prises en charge par leurs parents.

La circulation a été totalement interrompue pendant l’intervention des secours. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Belfort : enquête ouverte pour harcèlement contre une cadre de l’Education nationale

Visée par des enquêtes administrative et pénale pour harcèlement moral au travail, après la plainte d'une collaboratrice, la directrice des services départementaux de l'Education nationale (DSDEN) dans le Territoire de Belfort a vu son contrat non renouvelé au 1er novembre, a-t-on appris vendredi 21 novembre 2025.

Féminicide à Besançon : la victime avait porté plainte deux fois contre le suspect

Lors d’une conférence de presse donnée ce jeudi en fin de journée, le procureur de la République de Besançon, Cédric Logelin, et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, ont détaillé les circonstances du féminicide survenu vers 7h00 dans le quartier des Prés-de-Vaux, à Besançon. Une enquête pour assassinat a été ouverte.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.97
pluie modérée
le 23/11 à 18h00
Vent
5.72 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
88 %