Splatsh : un guide pour vos événements

Publié le 21/02/2016 - 09:00
Mis à jour le 22/02/2016 - 11:29

Société bisontine créée par Alexandre Willemin, Splatsh propose un guide des sorties sur Besançon et l'organisation d’événements pour les comités d'entreprises qui veulent faire plaisir à leurs salariés !

couverture_splatsh_guide_c.e._2016_-_besancon.jpg
©Splatsh

Guide de loisirs

PUBLICITÉ

Les méthodes de management modernes l’affirment : il faut développer le lien social et favoriser les rencontres entre salariés. C’est dans cette optique qu’Alexandre Willemin, fondateur de Splatsh a conçu un guide des sorties à destination des comités d’entreprises. Doté d’un graphisme moderne et conçu pour être pratique et pour donner rapidement des repères, le Guide du salarié détendu propose de nombreuses activités de loisirs sur Besançon. « L’idée est de le diffuser par l’intermédiaire des comités d’entreprises qui peuvent aussi en profiter pour proposer des activités collectives aux salariés. Dans ce cas, Splatsh se charge gratuitement de l’organisation de l’événement avec un de ses partenaires selon les attentes des salariés » explique Alexandre.

Projets

Le guide est consultable en ligne et une première vague d’impression est programmée dès que Splatsh aura réussi à convaincre quelques annonceurs supplémentaires. Né à Besançon et accompagné par la BGE, le premier guide concerne évidemment la capitale comtoise. « Mais nous avons déjà en projet de réaliser des guides sur d’autres villes de France et de Suisse. De plus, nous travaillons actuellement sur un guide des loisirs à Ibiza qui sera édité en français, anglais et espagnol. » poursuit Alexandre.

Financement participatif

Pour ce dernier, les fonds nécessaires étant plus importants, Splatsh a lancé une campagne de financement participatif sur MyMajorCompany. « J’ai déjà commencé le travail l’année dernière. J’y suis allé une semaine pendant laquelle j’ai passé plus de 80 entretiens pour répertorier des lieux intéressants. » Pour que le projet aille à terme, les investisseurs même les plus modestes, peuvent participer à la campagne de crowdfunding et ainsi aider Splatsh à atteindre le montant attendu de 4400 € tout en recevant échange des cadeaux.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Le festival Saônorités, de retour ce week-end pour sa 8e édition

Le festival Saônorités, de retour ce week-end pour sa 8e édition

Depuis huit années maintenant, Raphaël Lazzeroni et son équipe de 14 organisateurs organisent leur traditionnel festival Saônorités dans la petite commune de Saône, ce samedi 15 juin 2019. La particularité de cet événement musical ? Un accès libre à tous et surtout gratuit. 

Venez vivre de « Grandes Heures Nature », le festival outdoor de Besançon

Venez vivre de « Grandes Heures Nature », le festival outdoor de Besançon

publi-info • Parce que son territoire est un magnifique terrain de jeu pour marcher, rouler, courir, nager, naviguer ou encore explorer, le Grand Besançon propose la 1èreédition du Festival Grandes Heures Nature, du 13 au 16 juin à Micropolis.

Un lac et un hôtel spa de 16 suites : vous êtes aux « Rives Sauvages » à Malbuisson

Un lac et un hôtel spa de 16 suites : vous êtes aux « Rives Sauvages » à Malbuisson

publi-info • Un lac majestueux sous vos fenêtres, d’innombrables balades en pleine nature à proximité et puis un  "Hôtel Spa" doté d’une piscine intérieure chauffée, d’un hammam d’un sauna, et d’un centre de soins Cinq Mondes ne vous posez plus de questions : vous êtes à Malbuisson dans l’Hôtel Spa « Les Rives Sauvages ».

Les sorties ciné de juin

Les sorties ciné de juin

Voici les sorties ciné du mois de juin 2019 ! A l'affiche dans vos cinémas Mégarama, beaucoup de classiques qui continuent avec Men In Black, Toy Story, X-Men ou Nicky Larson ! Mais aussi de la nostalgie avec des séances pour la Cité de la Peur, Tolkien ou Van Gogh !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 20.16
ciel dégagé
le 16/06 à 15h00
Vent
2.61 m/s
Pression
1020.8 hPa
Humidité
57 %

Sondage