Splatsh : un guide pour vos événements

Publié le 21/02/2016 - 09:00
Mis à jour le 22/02/2016 - 11:29

Société bisontine créée par Alexandre Willemin, Splatsh propose un guide des sorties sur Besançon et l’organisation d’événements pour les comités d’entreprises qui veulent faire plaisir à leurs salariés !

 ©
©

Guide de loisirs

Les méthodes de management modernes l'affirment : il faut développer le lien social et favoriser les rencontres entre salariés. C'est dans cette optique qu'Alexandre Willemin, fondateur de Splatsh a conçu un guide des sorties à destination des comités d'entreprises. Doté d'un graphisme moderne et conçu pour être pratique et pour donner rapidement des repères, le Guide du salarié détendu propose de nombreuses activités de loisirs sur Besançon. « L'idée est de le diffuser par l'intermédiaire des comités d'entreprises qui peuvent aussi en profiter pour proposer des activités collectives aux salariés. Dans ce cas, Splatsh se charge gratuitement de l'organisation de l'événement avec un de ses partenaires selon les attentes des salariés » explique Alexandre.

Projets

Le guide est consultable en ligne et une première vague d'impression est programmée dès que Splatsh aura réussi à convaincre quelques annonceurs supplémentaires. Né à Besançon et accompagné par la BGE, le premier guide concerne évidemment la capitale comtoise. « Mais nous avons déjà en projet de réaliser des guides sur d'autres villes de France et de Suisse. De plus, nous travaillons actuellement sur un guide des loisirs à Ibiza qui sera édité en français, anglais et espagnol. » poursuit Alexandre.

Financement participatif

Pour ce dernier, les fonds nécessaires étant plus importants, Splatsh a lancé une campagne de financement participatif sur MyMajorCompany. « J'ai déjà commencé le travail l'année dernière. J'y suis allé une semaine pendant laquelle j'ai passé plus de 80 entretiens pour répertorier des lieux intéressants. » Pour que le projet aille à terme, les investisseurs même les plus modestes, peuvent participer à la campagne de crowdfunding et ainsi aider Splatsh à atteindre le montant attendu de 4400 € tout en recevant échange des cadeaux.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Loisirs

Decat’ Fever : une soirée fitness inoubliable à Besançon !

PUBLI-INFO • Envie de bouger ? Ne manquez pas la Decat' Fever ! Le vendredi 5 juillet 2024, le site de la Malcombe - Complexe sportif Michel Vautrot à Besançon vous accueille pour une soirée fitness gratuite ouverte à tous. 500 participants prêts à bouger et à s'amuser dans une ambiance festive et énergique sont attendus.

Découvrez la table du Grand siècle les 22 et 23 juin à la Citadelle de Besançon

PUBLI-INFO • 1684, le règne personnel de Louis XIV a commencé 24 ans plus tôt, la construction de la Citadelle qui domine Besançon s’achève et le XVIIe siècle tirera bientôt sa révérence. Sur les tables de France, de nouveaux plats, goûts et ingrédients apparaissent. Plongez dans cette cuisine « Grand siècle » avec des ateliers, des dégustations, des animations, un banquet même !

La Citadelle dévoile les secrets de ses jardins les 1er et 2 juin 2024

Les 1er et 2 juin 2024, la Citadelle ouvre ses deux jardins au public pour l'évènement national "Rendez vous au jardin" organisé par le ministère de la Culture. Les visiteurs pourront profiter des visites des jardins ainsi que des animations outdoor proposées autour du thème "cultiver son jardin" en lien avec l'exposition "Dessine moi ta planète". 

Recette du week-end : un byriani coloré revisité à l’épeautre

RECETTE VÉGÉTALE • Un peu de soleil dans l'assiette en ce week-end des 25 et 26 mai 2024... Le byriani se cuisine normalement avec du riz blanc, mais voici une recette cuisinée avec de l’épeautre, une céréale bien plus riche en magnésium, manganèse, calcium, glucides complexes et qui maintient un bon niveau de sucre dans le sang... 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.45
partiellement nuageux
le 23/06 à 0h00
Vent
1.5 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
96 %