Splatsh : un guide pour vos événements

Publié le 21/02/2016 - 09:00
Mis à jour le 22/02/2016 - 11:29

Société bisontine créée par Alexandre Willemin, Splatsh propose un guide des sorties sur Besançon et l'organisation d’événements pour les comités d'entreprises qui veulent faire plaisir à leurs salariés !

couverture_splatsh_guide_c.e._2016_-_besancon.jpg
©Splatsh

Guide de loisirs

PUBLICITÉ

Les méthodes de management modernes l’affirment : il faut développer le lien social et favoriser les rencontres entre salariés. C’est dans cette optique qu’Alexandre Willemin, fondateur de Splatsh a conçu un guide des sorties à destination des comités d’entreprises. Doté d’un graphisme moderne et conçu pour être pratique et pour donner rapidement des repères, le Guide du salarié détendu propose de nombreuses activités de loisirs sur Besançon. « L’idée est de le diffuser par l’intermédiaire des comités d’entreprises qui peuvent aussi en profiter pour proposer des activités collectives aux salariés. Dans ce cas, Splatsh se charge gratuitement de l’organisation de l’événement avec un de ses partenaires selon les attentes des salariés » explique Alexandre.

Projets

Le guide est consultable en ligne et une première vague d’impression est programmée dès que Splatsh aura réussi à convaincre quelques annonceurs supplémentaires. Né à Besançon et accompagné par la BGE, le premier guide concerne évidemment la capitale comtoise. « Mais nous avons déjà en projet de réaliser des guides sur d’autres villes de France et de Suisse. De plus, nous travaillons actuellement sur un guide des loisirs à Ibiza qui sera édité en français, anglais et espagnol. » poursuit Alexandre.

Financement participatif

Pour ce dernier, les fonds nécessaires étant plus importants, Splatsh a lancé une campagne de financement participatif sur MyMajorCompany. « J’ai déjà commencé le travail l’année dernière. J’y suis allé une semaine pendant laquelle j’ai passé plus de 80 entretiens pour répertorier des lieux intéressants. » Pour que le projet aille à terme, les investisseurs même les plus modestes, peuvent participer à la campagne de crowdfunding et ainsi aider Splatsh à atteindre le montant attendu de 4400 € tout en recevant échange des cadeaux.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Les sorties ciné d’octobre aux Mégarama de Besançon

Les sorties ciné d’octobre aux Mégarama de Besançon

Beaucoup de sorties ciné sont prévues pour ce mois d'octobre 2019 dans les Mégarama Beaux-Arts et Ecole-Valentin ! Avec évidemment, comme de ce mois d'Halloween, le "Joker", qui met en scène Joaquin Phoenix et que beaucoup attendent ! Mais aussi de l'animation avec Abominable ou Shaun le Mouton, des films français comme Hors-Norme ou Les Municipaux, et plein d'autres !

Halloween se prépare à Europa-Park !

Halloween se prépare à Europa-Park !

Du 28 septembre au 3 novembre 2019, les amateurs de frissons sont gâtés à Europa-Park ! Dans un parc transformé, aux milliers de citrouilles et plantes automnales, des squelettes, des créatures étranges et des fantômes démoniaques sèment la terreur et poursuivent petits et grands.

Salon des loisirs créatifs, 3 jours autour de vos passions à Besançon

Salon des loisirs créatifs, 3 jours autour de vos passions à Besançon

Publi-infos • Vous aimez le scrapbooking, la couture, le modelage, le patchwork et d’autres activités manuelles que l’on classe dans la catégorie «loisirs créatifs»? Alors, réservez votre week-end du 20 au 22 septembre pour venir à Micropolis, où se tiendra le 1er salon des loisirs créatifs et du fil.

Europa-Park : « Rulantica » va bientôt ouvrir

Europa-Park : « Rulantica » va bientôt ouvrir

Bientôt ouvrira « Rulantica » le nouveau parc aquatique d’Europa Park. En attendant, les visiteurs journaliers peuvent d'ores et déjà acheter leur billet d'entrée via la billetterie en ligne tickets.rulantica.de. pour le 29 novembre 2019.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 18.48
couvert
le 20/10 à 12h00
Vent
1.54 m/s
Pression
1006.05 hPa
Humidité
79 %

Sondage