Strasbourg : une femme de 87 ans grièvement blessée, son mari introuvable

Publié le 07/01/2022 - 09:55
Mis à jour le 07/01/2022 - 09:55

Une femme de 87 ans souffrant de la maladie d’Alzheimer a été retrouvée grièvement blessée à son domicile lundi à Strasbourg, et son mari, introuvable, est recherché par la police, a-t-on appris jeudi de sources concordantes.

L’octogénaire a été hospitalisée. Son pronostic vital n’est pas engagé mais elle pourrait perdre un oeil.

La victime, saignant à différents endroits, a été découverte dans son appartement par une infirmière à domicile, inquiète d'être sans nouvelles.

Un marteau était présent à côté de son lit sur lequel se trouvaient des traces de sang, selon une source proche du dossier. Une enquête a été ouverte et confiée à la sûreté départementale. Son mari, âgé de 85 ans, est depuis lundi introuvable.

Un appel à témoins pour "disparition inquiétante" a été lancé mardi par la police, précisant que l'homme est "susceptible de se déplacer avec une bicyclette rouge".

(AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Qui est le colonel Elodie Montet, commandant le groupement de gendarmerie du Doubs ?

Le lundi 15 septembre, à 16h30 au château de Vaire, le colonel Élodie Montet prendra officiellement le commandement du groupement de gendarmerie départementale du Doubs. Elle dirigera 600 gendarmes et pourra compter sur l’appui de 400 réservistes pour couvrir 567 communes du département. Rencontre.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.94
légère pluie
le 14/09 à 09h00
Vent
3.29 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
90 %