Stupéfiants: Jean-Luc Delarue en garde à vue

Publié le 14/09/2010 - 11:09
Mis à jour le 19/01/2016 - 18:26

Selon RTL, l'animateur a été interpellé à 6h ce mardi matin à Paris dans le cadre d'une enquête pour trafic de stupéfiants. L'animateur est sorti de sa garde à vue dans l'après-midi.

Selon les premiers éléments de l'enquête, l’arrestation de l'animateur est liée à un vaste trafic de stupéfiants en compagnie de cinq ou six autres personnes, dont de présumés trafiquants.

Il lui est reproché d'être un usager important de ce trafic de cocaïne. Selon l'une de ces sources, de la cocaïne aurait été trouvée à son domicile, ce qui reste à confirmer.

Jean-Luc Delarue avait déjà été placé en garde à vue en février 2007 à l'aéroport de Roissy après avoir provoqué des incidents par un comportement violent sur un vol d'Air France.

Il avait été condamné à un stage de citoyenneté de trois jours.

 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Exactions à la Petite Hollande : le préfet du Doubs condamne et apporte des précisions

Dans la soirée du vendredi 20 novembre 2020, plusieurs individus  ont délibérément détruit du mobilier urbain à l’aide d’un véhicule de six tonnes de type "dumper" volé sur le chantier de rénovation du centre commercial des Hexagones.  "Tous les moyens nécessaires seront mis en œuvre afin que les auteurs soient rapidement interpelés et présentés devant la justice" assure-t-il.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 2.22
ciel dégagé
le 28/11 à 3h00
Vent
1.34 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
79 %

Sondage