Succès pour « Ma femme est sortie » à Franois

Publié le 22/03/2012 - 08:12
Mis à jour le 22/03/2012 - 08:38

La saison se termine pour le cercle Saint-Joseph à Franois. Il ne reste que quelques dates pour ne pas louper la pièce " Ma femme est sortie". Le théatre recherche des acteurs pour l'année prochaine.

11.jpg
11.jpg
PUBLICITÉ

La saison se termine au cercle Saint-Joseph. Devant le succès de la pièce « Ma femme est sortie » la plupart des séances ont été jouées à guichet fermé. Chaque week-end, depuis début février les spectateurs viennent nombreux rires des quiproquos et des situations cocasses que provoque la bonne «Henriette » qui sauve son patron d’une situation bien embarrassante… tout cela car madame est sortie…. Cette pièce de Jean Barbier a connu un véritable succès. Il reste encore quelques places pour assister aux dernières représentations à Franois.

Le vendredi 23, samedi 24 et 30 mars à 20h45, dimanche 25 et 1er avril à 15h. Réservation au 06 77 49 68 40 du lundi au vendredi de 18h à 20h et le week end.

Une saison se termine mais une autre se prépare.

Pour l’année prochaine le cercle saint Joseph recherche des acteurs (hommes et femmes) pour étoffer sa troupe. Les répétitions ont lieu le vendredi soir de septembre à janvier et les représentations de février à avril. Les personnes intéressées peuvent se faire connaitre auprès d’Annie Prétet metteur en scène au 03 81 57 80 19.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

« Peur dans la neige », le polar pour ados de Sandrine Beau

« Peur dans la neige », le polar pour ados de Sandrine Beau

roman policier jeunesse • L'auteure jeunesse de Besançon vient de publier aux éditions Mijade un polar pour jeunes adolescents, "Peur dans la neige", qui se déroule en Franche-Comté. "Mais quelle idée d'emporter ce trésor... Voilà Fleur, son frère Julius et leur grand-mère embarqués dans une série noire. la curiosité est parfois un bien vilain défaut !"

Mécénat des musées du centre : le « Cercle Pâris » veut soutenir le rayonnement culturel de Besançon

Mécénat des musées du centre : le « Cercle Pâris » veut soutenir le rayonnement culturel de Besançon

Baptisée "Cercle Pâris" du nom d'un des grands donateurs des musées et de la bibliothèque de Besançon, l'architecte Pierre-Adrien Pâris, l'association des partenaires et des mécènes des musées du centre a engagé 175.000 € dans des projets concrets et pérennes.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 5.78
partiellement nuageux
le 23/05 à 3h00
Vent
1.84 m/s
Pression
1020.58 hPa
Humidité
92 %

Sondage