Suisse : un enfant de sept ans poignardé à mort, une septuagénaire interpellée

Publié le 21/03/2019 - 22:14
Mis à jour le 21/03/2019 - 22:15

Un enfant de sept ans a été mortellement poignardé en pleine rue jeudi 21 mars 2019 à Bâle (nord) en rentrant de l’école, apparemment par une femme de 75 ans qui s’est rendue à la police.

L'élève a été attaqué vers 12h45 (11h45 GMT) alors qu'il marchait seul sur le chemin de son domicile, a indiqué la police bâloise dans un communiqué. Une enseignante qui passait à vélo a découvert l'enfant grièvement blessé et a immédiatement appelé les secours, mais la victime est décédée en arrivant à l'hôpital.

Peu après, une femme de 75 ans s'est présentée à la police en affirmant avoir agressé l'enfant, mais elle n'a pas expliqué les raisons de son geste. La septuagénaire a été arrêtée et les policiers vont maintenant tenter de savoir s'il existe un lien entre la suspecte et l'enfant ou sa famille.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie à Crans-Montana : un plaignant réclame la récusation des procureures chargées de l’enquête

L'avocat du père d'une victime de l'incendie de Crans-Montana, qui a fait 41 morts et 115 blessés la nuit du nouvel an dans la station de ski suisse, a réclamé vendredi 6 février 2026 la récusation des procureures chargées de l'enquête, qu'il accuse de "grave manquements".

Incendie mortel à Crans-Montana : “pas un seul instant nous ne pensons pas aux victimes”, assure le co-propriétaire

Jacques Moretti, co-propriétaire avec son épouse du bar incendié la nuit du nouvel an dans la station suisse de Crans-Montana, a assuré vendredi 6 février 2026 que le couple ne passait "pas un seul instant" sans penser aux victimes du drame, qui a fait 41 morts et 115 blessés.moretti

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.82
peu nuageux
le 09/02 à 06h00
Vent
0.89 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
95 %