Suspicion d’exhibitionnisme : le conseiller municipal de Besançon toujours en garde à vue

Publié le 25/01/2014 - 12:14
Mis à jour le 15/04/2019 - 16:59

Ce samedi 25 janvier 2014 au matin, le conseiller municipal délégué de Besançon, interpellé vendredi dans l’après-midi, est toujours en garde à vue, selon le parquet. Les auditions se poursuivent. L’élu réfute les accusations.

Le conseiller municipal de Besançon siègeant dans la majorité, âgé de 41 ans, issu de la société civile et très impliqué dans le milieu associatif, est soupçonné d’avoir montré son sexe à une jeune femme de 19 ans à proximité du lycée professionnel Tristan Bernard dans le quartier Planoise à Besançon (lire notre article ci-dessous). 
 
La jeune femme a prévenu la police et raconté que l'élu lui avait montré ses parties génitales dans un passage souterrain. Le suspect réfute ces accusations.
 
(avec AFP)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon : 10 personnes interpellées dans une affaire de travail dissimulé de livreurs étrangers

Le directeur interdépartemental de la police nationale dans le Doubs, Laurent Perraut, a tenu ce vendredi 17 octobre une conférence de presse exceptionnelle à l’hôtel de police de Besançon. Il y a présenté les résultats d’une enquête menée à Pontarlier par l’Office de lutte contre le trafic illicite de migrants.

Trafic de chevaux comtois : trois bêtes volées à Étalans retrouvées… en Roumanie

VIDÉO • Un travail d’enquête international mené conjointement par les gendarmes du Doubs et leurs homologues internationaux a permis de démanteler un trafic de chevaux entre la France et la Roumanie où cinq personnes ont été interpellées, a annoncé vendredi 17 octobre 2025 le procureur de la République de Besançon. Deux autres complices ont également été arrêtés en France.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.77
ciel dégagé
le 17/10 à 18h00
Vent
3.23 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
82 %