Restrictions de circulation: la SNCF supprime encore des TGV
La SNCF a annoncé le 9 avril dernier qu’elle réduirait encore la cadence sur les TGV à partir du 12 avril 2021, les mesures de restriction de la circulation ayant encore fait chuter la fréquentation.



