Tombe la neige… à Besançon

Publié le 30/01/2015 - 15:29
Mis à jour le 30/01/2015 - 15:29

MÉTÉO Des précipitations de neige modérées sont attendues jusqu'à 15h30 dans les rues de Besançon. Les flocons seront ensuite moins nombreux dans l'heure suivante. Pour autant les chutes de neige vont concerner les zones de plaines dès 300m d'altitude. Quelques perturbations sont à prévoir sur les routes. Samedi, de nouvelles chutes de neige sont attendues en plaine. 

20121207neige_DSC_3217.jpg
Square Saint-Amour (archives) le 7 décembre 2012 ©miss dom

prévisions

PUBLICITÉ

Le risque neigeux devrait être assez faible en fin de journée et en soirée, mais les chutes de neige devraient reprendre dans le courant de la nuit prochaine pour se poursuivre dans le courant de la matinée partout en Franche-Comté avec une éventuelle accalmie en fin de journée. On attend des cumuls de l’ordre de 10 à 15 cm pour ce samedi 31 janvier 2015. Dimanche, les cumuls seront moins importants de l’ordre de 2 à 5 cm. 

Les températures oscilleront entre 0°C et 3 °C sur Besançon samedi et seront encore un peu plus froides ce dimanche 1er février (-1 à 2°C) 

La suite… 

Lundi, quelques précipitations sont attendues avec de la neige mêlée de pluie avant une accalmie prévue mardi. les précipitations neigeuses devraient reprendre faiblement mercredi. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Entre 600 et 1.000 manifestants marchent pour le climat à Besançon. Des Gilets Jaunes aux Livres dans la Boucle

Entre 600 et 1.000 manifestants marchent pour le climat à Besançon. Des Gilets Jaunes aux Livres dans la Boucle

"appel à la mobilisation générale" • Entre 600 manifestants et 1.000 manifestants selon la CFDT étaient au rendre-vous de la marche d'Alternatiba ANV (action non violente) Cop 21 au départ du parc Micaud à Besançon. Direction la place Flore pour rejoindre les Gilets Jaunes avec un Die In (mourir sur place). La marche devrait rejoindre les Vaîtes vers 17h avec un village des alternatives en parallèle de la Guinguette des Vaîtes mais le rassemblement s'est scindé. Une centaine de gilets jaunes a décidé de se rendre au centre-ville pour rejoindre les "Livres dans le Boucle". La majorité des marcheurs climatique se sont dirigés en direction des Vaites.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.13
partiellement nuageux
le 15/10 à 3h00
Vent
1.13 m/s
Pression
1007.47 hPa
Humidité
85 %

Sondage