Travaux rue Gambetta à Besançon : un ouvrier gravement brûlé au visage

Publié le 11/05/2023 - 16:50
Mis à jour le 12/05/2023 - 08:29

Mise à jour / Réaction d'Enedis • Les sapeurs-pompiers ont été appelés ce jeudi 11 mai 2023 vers 15h10 suite à un accident survenu au niveau des travaux rue Gambetta à Besançon.

Selon les premiers éléments, un ouvrier s'est brûlé au visage alors qu'il effectuait des vérifications liées à la tension. Un élément lui a alors explosé au niveau de l'œil et du côté droit du visage. Ce dernier a été gravement blessé malgré la présence de son équipement de protection.

Les travaux ont débuté depuis plusieurs jours rue Gambetta à Besançon. L'électricité avait été coupée ce jeudi matin sans que les riverains n'en soient informés. Elle avait été remise depuis peu lorsque l'accident s'est produit.

La permanence régionale d'Enedis assure "que le départ est consigné" donc que le "réseau est coupé" et qu'il n'y a "aucun risque" pour les riverains : "Des analyses sont en cours. Nous remettrons le courant quand tout sera sécurisé. Cela sera peut-être dans la soirée. S'il y a encore une problématique, nous mettrons en place un groupe électrogène", nous assure-t-on.

© Elodie Retrouvey

Transporté au CHU de Besançon par les sapeurs-pompiers du Doubs, le technicien a pu rentrer chez lui pendant la nuit.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.7
partiellement nuageux
le 22/04 à 3h00
Vent
1.93 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
96 %