Mauvaise opération de Sochaux battu (2-3) face à Auxerre

Publié le 30/04/2016 - 07:22
Mis à jour le 01/05/2016 - 07:26

Devant près de 12.500 supporters ce vendredi 29 avril au stade Bonal, Sochaux n’a pas réussi à remporter le match qu’il fallait à tout prix remporter pour le maintien. Menant en première mi-temps, les Sochaliens se sont fait rattraper au score avant de lâcher du lest dans les dernières minutes de jeu. Plus que jamais, le FCSM se retrouve en position de relégation. 

FCSM-AJ Auxerre : les réactions par FCSM

 ©
©

Ligue 2 (36e journée)

Le FC Sochaux se retrouve à nouveau en position de relégation en glissant à la 18e place au général après les victoires d'Évian et de Niort. 

Les Buts:

  • Sochaux: Bérenguer (27), Sao (80)
  • Auxerre: Guirassy (49), Sefil (79), Aye (90+3)

"Nous avons eu un souci de réalisme ce soir malgré ces deux buts inscrits" a déclaré Albert Cartier à l'issue de la rencontre. "Ce genre de dénouement fait partie du foot. Il va nous falloir aller deux victoires pour espérer se sauver.  Ce n’est pas fini. C'est le 13 mai que tout se termine…

Victoire obligatoire pour les deux prochaines rencontres face à Ajaccio et Clermont. Une pression dont le FC Sochaux se serait bien passé ! 

  • Prochain rencontre le vendredi 6 mai face à l'AC Ajaccio à 20h45 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Sept danseuses classiques bisontines sélectionnées pour représenter la France

Après avoir franchi les épreuves régionales en mars 2024 à Besançon, plusieurs danseuses, élèves à la Galerie de la Danse, participaient, les 11 et 12 mai dernier, à Lyon, au concours national. Sept d'entre elles ont été sélectionnées pour représenter la France au concours européen et deux danseuses ont obtenu un prix.

Sondage – Allez-vous assister au passage de la flamme olympique dans le Doubs ?

Alors que les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 débuteront le 26 juillet prochain, la flamme olympique elle, a d’ores et déjà fait son arrivée le 8 mai dernier sur le sol français. Son parcours s’accompagne généralement d’événements et autres animations dans les villes étapes. Dans le Doubs et plus particulièrement à Besançon, son arrivée est prévue le 25 juin 2024, avez-vous prévu de vous déplacer pour voir le passage de la flamme olympique ? C’est notre sondage de la semaine.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.63
partiellement nuageux
le 19/05 à 0h00
Vent
1.85 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
97 %