Un bébé de 18 mois meurt écrasé par une voiture

Publié le 06/04/2014 - 11:52
Mis à jour le 06/04/2014 - 12:11

L’accident s’est produit peu avant 19h30 ce samedi 5 avril 2014 dans une cour à  Mamirolle. Le bébé se serait glissé sous une voiture en stationnement pour récupérer une balle. En voulant déplacer sa voiture, le conducteur a écrasé l’enfant qui n’a pas survécu à ses blessures.

A l'arrivée des secours, le bébé était en arrêt cardiaque et a été héliporté vers l'hôpital de Besançon. L'accident s'est produit en marge des préparatifs d'une fête familiale. L'enfant, dont les parents sont originaires de Trépod, aurait échappé quelques secondes à la surveillance de la famille et se serait glissé sous une voiture garée dans une cour pour récupérer une balle. 

Avant que les invités n'arrivent, un proche de la famille a voulu déplacer son véhicule de quelques mètres pour permettre aux autres voiture de se garer. Le conducteur qui n'avait pas  vu l'enfant a été fortement choqué et a été hospitalisé. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Les oranges cachaient les stupéfiants… La Douane du Jura transforme une saisie en don à la Croix-Rouge

INSOLITE & SOLIDAIRE • La brigade des Douanes de Lons-le-Saunier a récemment intercepté un poids lourd circulant sur l’autoroute. Lors du contrôle, les agents ont découvert des produits stupéfiants dissimulés dans la cargaison. Pour masquer ces marchandises illicites, le camion transportait 20 palettes d'oranges, transportées d'Espagne vers la Pologne... une cargaison légale qui a été remise à la Croix-Rouge du Jura, a-t-on appris mardi 9 décembre 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.87
couvert
le 11/12 à 09h00
Vent
0.73 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
96 %