Un bébé de 18 mois meurt écrasé par une voiture

Publié le 06/04/2014 - 11:52
Mis à jour le 06/04/2014 - 12:11

L’accident s’est produit peu avant 19h30 ce samedi 5 avril 2014 dans une cour à  Mamirolle. Le bébé se serait glissé sous une voiture en stationnement pour récupérer une balle. En voulant déplacer sa voiture, le conducteur a écrasé l’enfant qui n’a pas survécu à ses blessures.

A l'arrivée des secours, le bébé était en arrêt cardiaque et a été héliporté vers l'hôpital de Besançon. L'accident s'est produit en marge des préparatifs d'une fête familiale. L'enfant, dont les parents sont originaires de Trépod, aurait échappé quelques secondes à la surveillance de la famille et se serait glissé sous une voiture garée dans une cour pour récupérer une balle. 

Avant que les invités n'arrivent, un proche de la famille a voulu déplacer son véhicule de quelques mètres pour permettre aux autres voiture de se garer. Le conducteur qui n'avait pas  vu l'enfant a été fortement choqué et a été hospitalisé. 

Faits Divers

Incendie à Crans-Montana : un plaignant réclame la récusation des procureures chargées de l’enquête

L'avocat du père d'une victime de l'incendie de Crans-Montana, qui a fait 41 morts et 115 blessés la nuit du nouvel an dans la station de ski suisse, a réclamé vendredi 6 février 2026 la récusation des procureures chargées de l'enquête, qu'il accuse de "grave manquements".

Incendie mortel à Crans-Montana : “pas un seul instant nous ne pensons pas aux victimes”, assure le co-propriétaire

Jacques Moretti, co-propriétaire avec son épouse du bar incendié la nuit du nouvel an dans la station suisse de Crans-Montana, a assuré vendredi 6 février 2026 que le couple ne passait "pas un seul instant" sans penser aux victimes du drame, qui a fait 41 morts et 115 blessés.moretti

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.27
couvert
le 09/02 à 12h00
Vent
1.39 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
84 %