Un contrôleur de train agressé dans le TGV

Publié le 30/08/2013 - 17:55
Mis à jour le 30/08/2013 - 18:05

Un contrôleur de la SNCF s’est fait agresser par un passager qu’il venait de verbaliser, ce vendredi 30 août 2013, dans le TGV reliant Paris à Mulhouse. Le passager a été interpellé en gare de Besançon Franche-Comté TGV.

 ©  SNCF
© SNCF

Le contrôleur, âgé de 54 ans, verbalisait un passager pour non présentation d'une carte de réduction lorsque celui-ci l'a violemment poussé. L'agent SNCF a perdu l'équilibre et s'est fait mal à la jambe.

Le passager violent, un homme de 35 ans originaire du Val-de-Marne,  a été interpellé par la gendarmerie en gare de Besançon Franche-Comté TGV, à Auxon. Placé en garde-à-vue, il a été présenté au parquet de Besançon dans l'après-midi et devra répondre des faits devant la justice le 11 octobre 2013.

Le contrôleur a été examiné par un médecin à Mulhouse et il s'est vu attribuer deux jours d'ITT (interruption temporaire de travail).

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Une souris aperçue en train de grignoter du fromage dans un supermarché du Haut-Doubs…

C’est une vidéo qui commence à faire le tour des réseaux. Samedi 13 juillet 2024, une jeune femme a aperçu une souris installée entre les fromages proposés à la coupe à l'Intermarché des Hôpitaux-Neufs (Haut-Doubs). Contacté, le magasin indique avoir retiré les fromages de la vente. Un dératiseur se rendra sur place dans la journée.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.66
couvert
le 16/07 à 21h00
Vent
1.12 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
83 %