Un cycliste ne survit pas au choc contre une voiture

Publié le 08/10/2009 - 18:29
Mis à jour le 15/04/2019 - 15:40

Un cycliste de 86 ans est décédé dans la nuit de mercredi à jeudi après une collision avec une voiture hors agglomération de Oye-et-Pallet dans le Doubs.

Selon la gendarmerie, l’homme circulait sans casque et a grillé un Stop à un carrefour emprunté au même moment par une voiture.

Le cycliste  demeurant à Pontarlier a été transporté au CH de Pontarlier puis au CHU de Besançon. Il est décédé quelques heures plus tard

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Tué pour voler sa cryptomonnaie : perpétuité requise contre Mickaël Calabrese pour l’assassinat de son amant

Une peine de réclusion criminelle à perpétuité, assortie d'une période de sûreté des deux tiers, a été requise ce jeudi 12 juin 2025 à Vesoul à l'encontre de Mickaël Calabrese selon les informations transmises par l'AFP. L'instigateur du meurtre de Simon Arthuis, son amant, avait commandité l'assassinat pour lui voler des bitcoins.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.33
nuageux
le 16/06 à 09h00
Vent
3.17 m/s
Pression
1027 hPa
Humidité
81 %