Un gang de voleurs de motos démantelé en Bourgogne Franche-Comté

Publié le 19/01/2018 - 11:24
Mis à jour le 22/01/2018 - 11:17

Tôt dans la matinée du mercredi 17 janvier 2018, 205 gendarmes ont été déployés en Côte d’or, dans le Jura et en Saône-et-Loire dans le cadre d’une vaste enquête  liés une recrudescence de vols de motos en Bourgogne. 25 personnes ont été interpellées. 11 ont été placées en garde à vue pour « vol, recel et destruction ». 

 ©
©

L'enquête dénommée Cross 21 portait sur une cinquantaine de vols de motos. Ce mercredi matin à l'aube, 205 gendarmes ont participation à une opération coordonnée et simultanée d'interpellation. "Elle a été conduite de manière simultanée dans les départements de la Côte-d’Or (Chenôve, Dijon, Montbard), de Saône-et-Loire (Autun) et du Jura (Dole)" indique la gendarmerie de Bourgogne Franche-Comté dans un communiqué tout en saluant le travail des équipes du général Olivier Kim qui dirigeait l'opération.   "Les perquisitions ont également permis la saisie incidente d’une arme de poing et d’une quantité intéressante de stupéfiants qui a été remise par la gendarmerie nationale à la police nationale, territorialement compétente".

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.46
légère pluie
le 20/04 à 9h00
Vent
0.98 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
93 %