Un guetteur de 15 ans interpellé avec un couteau à Besançon

Publié le 04/04/2023 - 18:15
Mis à jour le 16/04/2023 - 22:17

Dimanche 2 avril à 18h30, les policiers sont intervenus rue de Fribourg à Besançon.
 
 

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Les policiers ont aperçu un groupe d'adolescents en bas d’un immeuble, connu comme point de vente de produits stupéfiants. À la vue des forces de l’ordre, les individus ont pris la fuite dans plusieurs directions dont l'un d’entre eux a crié “Arah Arah”.

Interpellé, le jeune homme possédait un couteau de cuisine de type éminceur. Transporté au commissariat de police, il a été placé en garde à vue.

Il a reconnu être le guetteur dans le cadre d’une vente de produits stupéfiants. À l’issue de sa garde à vue, le mis en cause a été remis à l’aide sociale d’enfance. Il sera convoqué devant le juge des enfants le 16 juin 2023 et devant la protection de la jeunesse le 24 avril 2023.



Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Les oranges cachaient les stupéfiants… La Douane du Jura transforme une saisie en don à la Croix-Rouge

INSOLITE & SOLIDAIRE • La brigade des Douanes de Lons-le-Saunier a récemment intercepté un poids lourd circulant sur l’autoroute. Lors du contrôle, les agents ont découvert des produits stupéfiants dissimulés dans la cargaison. Pour masquer ces marchandises illicites, le camion transportait 20 palettes d'oranges, transportées d'Espagne vers la Pologne... une cargaison légale qui a été remise à la Croix-Rouge du Jura, a-t-on appris mardi 9 décembre 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.82
couvert
le 11/12 à 06h00
Vent
1.57 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
96 %