Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus peu après 14h pour une pendaison en milieu naturel.
L’homme âgé de 58 ans a été retrouvé à quelques mètres de hauteur dans un arbre. Ce dernier a été déclaré décédé à l'arrivée des secours.
Publié le 02/02/2025 - 18:01
Mis à jour le 03/02/2025 - 08:03
Dans l’après-midi du 2 février 2025, un homme s’est donné la mort par pendaison dans la commune de Labergement-Sainte-Marie.
Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus peu après 14h pour une pendaison en milieu naturel.
L’homme âgé de 58 ans a été retrouvé à quelques mètres de hauteur dans un arbre. Ce dernier a été déclaré décédé à l'arrivée des secours.
Victime d’un accident ce jeudi en tentant de franchir le pont Guillotin, situé rue des Jardins à Besançon, le foodtruck de La Piadine bisontine a été totalement détruit. Privés de leur outil de travail, les gérants lancent un appel à l’aide : une cagnotte en ligne a été ouverte ce vendredi 18 juillet pour les soutenir.
Le groupe industriel Delfingen a annoncé dans un communiqué du 16 juillet 2025 avoir détecté une intrusion dans son système d'information, entraînant une fuite de données. L’incident, qui reste limité selon l’entreprise, ne perturbe pas ses activités opérationnelles.
VIDÉO • Ce mercredi 16 juillet 2025, 302 kg de tabac de contrebande ont été incinérés à Besançon. Ce tabac, principalement en provenance du Luxembourg, a été saisi lors d'une vaste opération baptisée "Colbert III".
Appel à témoins • Damien Defontaine n’a plus donné signe de vie depuis le samedi 12 juillet 2025 où il a été aperçu vers 9h au niveau de la forêt de Chailluz à Besançon. La police a publié ce mardi un avis de recherche pour tenter de le retrouver.
Publiez gratuitement vos actualités et événements