Un jeune du Volant Bisontin champion de France de badminton

Publié le 26/05/2025 - 11:31
Mis à jour le 26/05/2025 - 10:56

Naïm El Khadery s’est adjugé le titre de champion de France jeunes en double hommes minimes dimanche 25 mai 2025, à Chambly. Une belle récompense pour le pensionnaire du Volant Bisontin, déçu par ailleurs d’avoir été rapidement éliminé de la compétition en simple et double mixte.

Naïm El Khadery s’est adjugé le titre de champion de France jeunes en double hommes minimes dimanche 25 mai 2025, à Chambly. Une belle récompense pour le pensionnaire du Volant Bisontin, déçu par ailleurs d’avoir été rapidement éliminé de la compétition en simple et double mixte.

Associé à son partenaire de l’équipe de France, Lubin Racine, le jeune Naïm, formé depuis son plus jeune âge au club bisontin, est revenu des championnats de France jeune avec la médaille d’or autour du cou. Une médaille qui, pour son club, "vient récompenser tous ses efforts et son investissement sans faille !"

Décrocher le titre national en double hommes "sonne comme une revanche maîtrisée pour notre jeune" qui n’est pas parvenu à passer le premier tour de la compétition en simple et double mixte. Le titre de champion de France aura forcément permis de redonner le sourire au jeune Bisontin. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Basket : le BesAC n’y arrive toujours pas…

Les matches se suivent et se ressemblent. Six matches de championnat et six défaites ! Sur de faibles écarts, mais des défaites néanmoins. Ainsi donc le BesAC n'a-t-il pas encore réussi à débloquer son compteur et traine sa misère actuelle en queue de peloton. Pas facile à vivre dans les têtes...

Le BesAC, encore amoindri, ce vendredi contre Loon Plage

Avec un triste bilan de début de saison de cinq défaites en cinq matchs, le BesAC s’apprête à disputer ce vendredi au gymnase des Montboucons, le premier des trois matchs qu’il aura à disputer en 8 jours. Avec la réception de Leon Plage, les Bisontins, amoindris par les blessures de plusieurs joueurs, auront une nouvelle fois fort à faire. 

Ça ne passe toujours pas pour le BesAC

Le bilan de ce début de saison est dur, sévère : quatre matches pour autant de défaites. Le BesAC n'est donc pas parvenu à débloquer son compteur avec ce nouveau revers concédé samedi 4 octobre 2025 sur le parquet du Palais des sports de Besançon. Au terme de cette quatrième journée de championnat, le BesAC occupe donc la dernière place du classement à égalité avec Salon-de-Provence, Charleville et Metz.

Le BesAC vise ce soir un premier succès contre Boulogne/mer

Le BesAC n'aura qu'un objectif ce samedi, celui de débloquer son compteur contre Boulogne/mer en allant chercher une première victoire au palais des sports de Besançon. En effet, la formation bisontine reste sur une série de trois défaites en ce début de championnat, au même titre que Berck, Salon-de-Provence, Metz et Charleville.

L’Ultra Trail des Montagnes du Jura revient ce week-end pour sa 6e édition, “une grande fête” s’annonce

Du 3 au 5 octobre 2025, les Montagnes du Jura accueilleront la 6e édition de l'Ultra trail des Montagnes du Jura (UTMJ). Plus de 10.000 participant(e)s et plusieurs milliers de spectateurs sont attendus, confirmant cette manifestation comme "l'un des évènements sportifs et populaires les plus importants de la région", selon les organisateurs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.2
couvert
le 19/10 à 00h00
Vent
1.51 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
82 %