Un jeune homme arrêté en possession de 400g de cannabis

Publié le 22/07/2010 - 11:35
Mis à jour le 22/07/2010 - 11:35

Un jeune homme de 21 ans a été arrêté lundi dernier par le PSIG (Pelotons de Surveillance et d’Intervention de la Gendarmerie) de Dole, en possession de 400g de résine de cannabis.

 ©
©









































































































Le PSIG a fait cette découverte lors d’un banal contrôle routier sur la D905, à hauteur de Nevy-lès-Dole.  Après avoir trouvé les 400 g de cannabis, ils ont procédés à une perquisition à son domicile et au domicile de sa compagne.
Les forces de l’ordre ont alors mis la main du 117 grammes supplémentaires de cannabis, mais aussi sur 1g de cocaïne.

A l’issue de la perquisition, le jeune a avoué dealer 1kg de résine par mois. Il devra répondre de ses actes devant la justice dès septembre.

(source: Le Progrès)
















Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Lynx blessé par balle et “caillassé” par des chasseurs, le centre Athénas dépose plainte

Le 4 janvier 2026, le centre Athénas avait publié un coup de gueule sur sa page Facebook évoquant le "caillassage" d’un lynx par, selon lui, trois membres d’association communale de chasse agréée dont un président. Mercredi 7 janvier, le centre a confirmé être parvenu à capturer l’animal blessé notamment par des tirs illégaux. Une plainte a été déposée.

Incendie à Crans-Montana : un avocat de victimes suisses craint la “destruction de preuves”

Des familles de victimes de l'incendie d'un bar de la station de ski suisse de Crans-Montana craignent une "destruction de preuves" de la part des propriétaires ou de "quelqu'un qui leur est proche" faute de perquisition ou de détention des intéressés, a indiqué leur avocat mercredi 7 janvier 2026.

Incendie de Crans-Montana : le parquet de Paris ouvre une enquête pour “accompagner les familles françaises”

Le parquet de Paris a ouvert lundi 5 janvier 2026 une enquête sur l'incendie meurtrier survenu à Crans-Montana, dans la nuit du Nouvel An, afin "d'accompagner les familles françaises dans les investigations menées par les autorités suisses", a annoncé la procureure de Paris.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.06
couvert
le 08/01 à 12h00
Vent
5.92 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
92 %