Un judoka bisontin en finale de l'European Cup de Croatie

Publié le 21/10/2015 - 18:36
Mis à jour le 22/10/2015 - 10:20

Les championnats de l'European Cup ont eu lieu à Dubrovnik en Croatie les 17 et 18 octobre 2015. Le judoka Massamba M'Baye du Franche-Comté Judo Besançon s'est incliné en finale, obtenant une médaille d'argent. 

unnamed.jpg
unnamed.jpg
PUBLICITÉ

Dans la catégorie des moins de 100kg, Maxime Clément et Massamba M’Baye sont sortis victorieux de leur tableau : le premier judoka a dominé l’Australien Elijah Schuurmans puis Anto Dubreta (Monténégro) tandis que le second, dispensé de premier tour, a éliminé le Croate Kristic. Les deux coéquipiers se sont retrouvés opposés en demi-finale. Massamba M’Baye l’emporté sur son opposant avant de céder en finale contre le Russe, Oleg Ishimov. Dans le combat pour la troisième place, Maxime Clément s’est incliné devant le Français, Victor Fauvel.

FC Judo Besançon était aussi représenté dans la catégorie des moins de 90 kg, où Pierre-Louis Guerin a sorti le Slovène, Denis Sajher, avant de perdre face à un autre français, Anthony Laignes, futur vainqueur de cette catégorie à Dubrovnik. En repêchage, Pierre-Louis Guerin a pris l’ascendant sur le Monténégrin Predrag Stanjevic avant de s’incliner dans le deuxième tour contre Arthur Aspaturian.

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Décathlon Besançon : des passionnés et des produits « héros » pour vivre l’été

Décathlon Besançon : des passionnés et des produits « héros » pour vivre l’été

Publi-info • Chez Décathlon, parce que les salariés sont des passionnés de sports, parce qu’on sait innover et créer en écoutant des sportifs tout aussi passionnés, des produits adaptés à vos besoins vous sont proposés dans une très large palette de sports. En ce début d’été, qui plus est période de soldes, voici la parade des héros, du maillot de bain pour surfeuses, aux chaussures des joggeurs, en passant par un kit de tir à l’arc.

Le Tour de France en Franche-Comté ce vendredi

Le Tour de France en Franche-Comté ce vendredi

Ce vendredi 12 juillet 2019, les coureurs s’élanceront de Belfort un peu avant midi pour la 7eétape du Tour de France et traverseront de nombreuses communes de Franche-Comté, avant de rejoindre Chalon-sur-Saône. Retrouvez lesquelles et à quelle heure les passages sont prévus !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 25.54
ciel dégagé
le 16/07 à 15h00
Vent
2.57 m/s
Pression
1016.14 hPa
Humidité
39 %

Sondage