Un judoka bisontin en finale de l'European Cup de Croatie

Publié le 21/10/2015 - 18:36
Mis à jour le 22/10/2015 - 10:20

Les championnats de l'European Cup ont eu lieu à Dubrovnik en Croatie les 17 et 18 octobre 2015. Le judoka Massamba M'Baye du Franche-Comté Judo Besançon s'est incliné en finale, obtenant une médaille d'argent. 

unnamed.jpg
unnamed.jpg
PUBLICITÉ

Dans la catégorie des moins de 100kg, Maxime Clément et Massamba M’Baye sont sortis victorieux de leur tableau : le premier judoka a dominé l’Australien Elijah Schuurmans puis Anto Dubreta (Monténégro) tandis que le second, dispensé de premier tour, a éliminé le Croate Kristic. Les deux coéquipiers se sont retrouvés opposés en demi-finale. Massamba M’Baye l’emporté sur son opposant avant de céder en finale contre le Russe, Oleg Ishimov. Dans le combat pour la troisième place, Maxime Clément s’est incliné devant le Français, Victor Fauvel.

FC Judo Besançon était aussi représenté dans la catégorie des moins de 90 kg, où Pierre-Louis Guerin a sorti le Slovène, Denis Sajher, avant de perdre face à un autre français, Anthony Laignes, futur vainqueur de cette catégorie à Dubrovnik. En repêchage, Pierre-Louis Guerin a pris l’ascendant sur le Monténégrin Predrag Stanjevic avant de s’incliner dans le deuxième tour contre Arthur Aspaturian.

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 8.34
légère pluie
le 15/10 à 21h00
Vent
3.226 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
94 %

Sondage