Un magnétiseur du Haut-Doubs mis en examen pour viol et agressions sexuelles

Publié le 11/04/2014 - 08:29
Mis à jour le 11/04/2014 - 10:05

Un magnétiseur de 48 ans exerçant dans le secteur de Morteau dans le Haut-Doubs a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire jeudi pour viol et agressions sexuelles de deux de ses patientes lors de consultations. 

Le guérisseur qui avait acquis une certaine notoriété dans son domaine, reconnaît les faits mais il dit que les deux femmes étaient consentantes, a indiqué la gendarmerie. 

Une patiente d'une soixantaine d'années, qui a déposé plainte, affirme que ce magnétiseur-masseur lui a imposé une relation sexuelle non consentie lors d'une consultation, a indiqué le parquet de Besançon.  Une seconde patiente, âgée d'une trentaine d'années, dénonce des faits d'agressions sexuelles. Les deux victimes présumées ont porté plainte auprès de la gendarmerie. Les investigations se poursuivent pour déterminer s'il y a eu d'autres victimes. 

Le magnétiseur, qui n'a aucun antécédent judiciaire, a été placé sous contrôle judiciaire strict avec interdiction d'exercer son activité. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Turbidité inhabituelle à la source d’Arcier : Grand Besançon Métropole s’interroge sur une pollution “ponctuelle”

La direction Eau et Assainissement de Grand Besançon Métropole a signalé un incident survenu dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 avril 2025 à la source d’Arcier. Un ”pic de turbidité” a été constaté, entraînant l’arrêt temporaire de la station de traitement de la Malate.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.34
peu nuageux
le 09/05 à 12h00
Vent
5.25 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
69 %