Un mineur de 17 ans interpellé pour trafic de stupéfiants à Planoise

Publié le 10/03/2025 - 11:59
Mis à jour le 10/03/2025 - 10:29

Les policiers ont interpellé un jeune homme dans la nuit du 6 mars dernier, rue Durer à Besançon. Interpellé en possession de stupéfiants, l’individu n’a pourtant pas reconnu les faits. 

 © D Poirier
© D Poirier

En patrouille dans le quartier de Planoise, un équipage de police a remarqué un individu au sein d’un groupe et a décidé de le contrôler. 

Les policiers ont alors trouvé sur lui 28 g de cocaïne, 280 g de résine de cannabis, 30 g d’herbe de cannabis et 220 € en liquide. L’homme de 17 ans a aussitôt été interpellé et placé en garde à vue. 

Auditionné, le mis en cause a toutefois nié les faits qui lui étaient reprochés. Il sera reconvoqué par la justice en avril prochain. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Sochaux : information judiciaire ouverte pour “assassinat” d’un détenu évadé

Le parquet de Montbéliard a annoncé vendredi 4 juillet 2025 l'ouverture d'une information judiciaire pour "assassinat" et "association de malfaiteur criminelle", une semaine après un "règlement de compte" perpétré "de sang froid" à Sochaux contre un détenu évadé depuis janvier.

Canicule : une ministre évoque deux morts potentielles en France, démenti du parquet de Besançon

La procureure par intérim de Besançon a démenti mercredi 2 juillet 2025 tout lien entre deux décès suspects et l'épisode de canicule, contrairement à ce qui avait été annoncé dans un premier temps par la ministre de la Transition écologique Agnès Pannier-Runacher.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.18C°
légère pluie
le 07/07 à 03h00
Vent
4.66 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
98 %