Sur la RD1005, au niveau de Premanon, dans le Jura, un motocycliste s’est fait percuté alors qu’il effectuait un dépassement. La voiture circulait en sens inverse d'après la gendarmerie.
Le motocycliste est blessé.
Publié le 01/09/2016 - 10:26
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:00
Mercredi 31 août 2016, un motocycliste percute un véhicule qui circulait en sens inverse sur la RD1005.
Sur la RD1005, au niveau de Premanon, dans le Jura, un motocycliste s’est fait percuté alors qu’il effectuait un dépassement. La voiture circulait en sens inverse d'après la gendarmerie.
Le motocycliste est blessé.
+ Réaction du président de la Région • Un collège de Dijon, situé dans un quartier populaire, a été touché par un incendie dans la nuit de vendredi 12 à samedi 13 décembre 2025, et la piste criminelle est privilégiée, a indiqué le parquet de la ville.
Huit suspects ont été arrêtés dans le cadre d'une coopération judiciaire entre la France et la Suisse, qui a permis le démantèlement d'un groupe criminel spécialisé dans les vols de véhicules de luxe et les cambriolages d'armureries sur le sol helvétique.
Le 10 décembre 2025, vers 17 heures, un équipage de la Brigade anticriminalité en patrouille a procédé à l’interpellation d’un individu recherché par l’autorité judiciaire. Les policiers ont croisé l’homme rue d’Anvers, à Besançon, et ont immédiatement reconnu qu’il faisait l’objet d’un signalement.
Selon un communiqué du 11 décembre 2025, des faits graves se sont déroulés le 8 novembre 2025 lors d’un match U18 opposant les équipes de Planoise et de Roche-lez-Beauprè, à Novillars. Des associations affirment qu’après la mi-temps, “l'entraîneur et le juge de touche de Roche-lez-Beauprè, déjà connus pour leurs passifs, ont alors multiplié les provocations”.
Publiez gratuitement vos actualités et événements